En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry.
 

Martine Aubry a émis ce week-end trois propositions pour sortir la France de la crise. Heures supplémentaires, niches fiscales, impôt sur les sociétés... Évaluez et commentez ici le programme anti-dette de la première secrétaire du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

128 opinions
  • bla
    bla     

    et pour les dirigeants PS qui planque leur pognon à l'étranger elle compte faire quoi ?

    comme a marseille fermer les yeux ?

  • MIRKO64
    MIRKO64     

    VOUS PARLES DE QUI ? DE MARTINE BROCHEN APPELEZ LA PAR SON VRAI NOM MARITAL MERDE A LA FIN.....VOUS AVEZ PEUR BANDE DE NAZE !!!!!!!!!

  • nustrems
    nustrems     

    Mme Aubry ne semble pas comprendre que l'Allemagne a la main-mise sur l'eurozone et qu'on n'est plus libre de ses gestes.

  • jourtival
    jourtival     

    Retour à la retraite à 60 ans et 1 milliard pour la culture ça commence fort ! Faut effectivement trouver des fonds.

  • Jean - Paul
    Jean - Paul     

    Tout simplement parce que la gauche a part du temps de Jaurès ou Blum n'a profité qu'aux fonctionnaires ou a certains grand groupes qui ont su imposer des régimes spéciaux et tout simplement que je vois dans mon quotidien (je suis comptable) des petits artisans qui ne prennent parfois que 250€ par mois tout en travaillant 2 a 3 fois plus que les autres et par contre si par difficulté de trésorerie il ne paye pas leur charges à la bonne date on les taxent de 10% de majorations, entretemps certains d'entre eux se démenent pour payer leur salariés malgré toutes les difficultés, je suis loin de te parler de Total ou de tous ces groupes mais de la petite boulangerie du coin qui cotise au RSI dont la caisse de retraite est composé d'administrateurs du service publique et que les commissaires aux comptes ne veulent pas valider leurs comptes et ceci depuis 3 ans, bien sur ils peuvent toujours voir qu'autour d'eux il ya toujours certaines personnes qui cotisent beaucoup moins, qui partent plus tôt a la retraite et qui croient que l'argent arrive toujours facilement par virement, voila la réalité, ya une vraie france silencieuse qui souffre, après il ya aussi des patrons qui gagnent très bien et c'est tant mieux mais qui en ont marre de payer autant d'impots pour toujours s'enliser dans le même systeme féodal

  • Serge29
    Serge29     

    Et puis c'est super intelligent, dans mon cas j'ai une famille à nourrir et aucune aide sociale, j'ai l'avantage d'avoir quelques heures supp dans l'année qui permettent d'arrondir les comptes et de pas payer de découverts, je ne sais pas si je le ferais mais si elle nous supprime ca cette anti-social j'irais faire du black dans les jardins des ptit vieux

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    ...que Martine Aubry avait entre 1997 et 2002 une croissance jamais vu en Europe depuis des années et qu'elle s'est appuyée dessus pour créer les 35h. Alors les leçons d'économie des socialistes, çà va bien !
    Des gens et des idées neuves vite !!!

  • erwann  32
    erwann 32     

    Il ne faut pas oublier dans tous ces chiffres
    que le PS est au moins aussi responsable ,les régions , les départements , beaucoup de villes
    qu'il détient en majorité sont très mal gérés, Sarko n'est peut être pas top , il n'a pas fait tout ce qu'il a promis , mais alors Aubry et consort c'est pire. Ensuite Monsieur attention à l'orthographe !

  • squale-13
    squale-13     

    pauvre martine il me semble bien que les 35h c'est elle...mdr.elle fou la merde et apres elle ce prends pour la femme qui va sauvé la france.MDR.

  • Amusée
    Amusée     

    Demandez donc au MEDEF pourquoi les patrons ne veulent pas revenir sur les 35 heures !!!
    Tout le monde en fin de compte trouve que c'est pas mal du tout les 35 heures payées 35 !Ca permet même de faire faire des heures sup non rémunérées. Le must ce serait pour ceux qui font 39 H avec des RTT de se faire supprimer les RTT sans augmentation de salaire ! rire

Lire la suite des opinions (128)

Votre réponse
Postez un commentaire