En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Prostitution: pour Claire O’Petit, «les clients sont des salauds»

Prostitution: pour Claire O’Petit, «les clients sont des salauds»
 

Faut-il pénaliser les clients de prostitués ? La question a été posée ce vendredi dans les GG, sur RMC. Selon la Grande Gueule Claire O’Petit, le client « mérite vraiment de payer ses 1 500 euros » d’amende.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • popol34
    popol34     

    C'est sur que c'est dégueulasse d'aller voir des mineures d'origine étrangère mais je suis persuadé que ce n'est pas une majorité.
    "ce sont des hommes mariés" : Evidemment qu'ils sont mariés et très souvent victimes d'une misère sexuelle très grande au sein de leur couple pour des raisons qui leur sont personnelles. Moi je m'interroge : vaut il mieux que les hommes mariés aillent voir les prostitués au risque de passer pour des délinquants ou mener une double vie plus douloureuse car des sentiments vont naitre ?

  • philippeonly
    philippeonly     

    Pas jolie,pas gentille,et très méchante. J'ai de l'empathie pour votre malêtre

  • amicona
    amicona     

    On peut adorer les hommes et détester la prostitution. C'est mon cas, et c'est le cas de la majorité des hommes et surtout femmes de ce forum, j'en suis sure, car peu d'entre eux voudraient exercer cette activité, ou que leurs filles, mères, soeurs et épouses l'exercent. Pourquoi je déteste la prostitution? C'est simple, pour moi c'est un viol légalisé par l'argent. Le client obtient un rapport sexuel non désiré parce qu'il paie. Un rapport sexuel non désiré, c'est un viol. Celles et ceux qui disent se prostituer volontairement dans la grande majorité des cas le font poussés par la misère, comme ceux qui vendent leurs reins à de riches clients, ça n'est pas eux qu'il faut punir, les pauvres, ça serait la double peine, pauvres, sacrifiés, non ça n'est pas les prostitué(e)s qu'il faut punir, mais ceux qui profitent de leur misère pour se "soulager" comme dit Hugues Aufray! Et Puis ne venez pas me parler de la "misère sexuelle", du besoin de tendresse du pauvre client, la plupart d'entre eux, voir DSK, Justin Bieber, Hugh Grant n'ont certainement pas besoin de payer pour avoir de "tendresse".

  • convenan49
    convenan49     

    elle doit pas aimer les hommes car après les avoir traités de cons maintenant de salaud.
    Une devinette "pourquoi dieu inventa l'alcool
    Pour que les moches en profitent"
    Elle mélange tout la prostitution date d'avant Jésus Christ alors il est vrai que les mafiosis des pays de l'est sont là, mais c'est à la police de faire sont travail, et à la justice de les sanctionnés sévèrement
    Heureusement que ces personnes sont là sinon il y aurait une augmentation des délits sexuelles et pour des handicapés qui seraient condamnés à ne pas avoir une vie sexuelle .
    Encore une loi pour rapporter de l'argent à l'état

  • scotland64000
    scotland64000     

    ....
    Si la police fait son boulot ces jeunes filles ne seront pas sur le trottoir!
    C'est le plus vieux metier du monde, c'est le proxenetisme qui est le probleme c'est tout!

  • altas
    altas     

    CFA pas CAF loooooooooooooooooooool

  • altas
    altas     

    Croyez-moi, si les salaires pour des indépendants sont entre 5000 à 10 000 euros net dans la poche et niveau impôt l'état se frottera les mains. On va même crée des vocations et même un C.A.F. C'est de l'humour, mais y a du vrai chez certaines étudiantes !

  • altas
    altas     

    L'égalisons plutôt la prostitution réglementé avec des contrôles de Police aux Frontières, Urssaf et du fisc ainsi une véritable sécurité, d'hygiène et de santé pour la prostitution Homme comme Femme. Vous avez à la création une forme de frustration qui peut amener plus de violence pour notre société. C'est le même problème d’éthique comme l'avortement, les femmes ont le choix de décider d'elle-même pour leur corps. En réglementent, les filières Mafieuse serait démantelé si l’état fait son travail. Enfin y a de quoi faire !

  • coriolisgalileo
    coriolisgalileo     

    je n'écoute plus les grandes gueules en grande partie (l'autre étant imputée à Debré) à cause de cette réac qui passe son temps à faire des raccourcis pernicieux et fallacieux. Scandaleux pour quelqu'un qui a parole publique... et voilà que je suis obligée de me la fader en photos et phrases chocs sur la une du site!! C'est vraiment la poisse!!!!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Ce qui est dommage avec madame O Petit c'est la forme. Avec ses propos elle discrédite trop souvent le fond. On peut vivre la chose , mais de là à tenir de tels propos pour la défendre il y a un monde. Certains plus méchants diraient " Elle vend des cigarettes électroniques , parce que le poisson c'était déjà pris".

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire