En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel valls critique les 35 heures
 

Le Parti socialiste commence l'année 2011 par une polémique sur les 35 heures après les critiques de Manuel Valls, un des participants à la primaire qui élira le candidat du parti à l'élection présidentielle de 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • ma13
    ma13     

    le PS serait de droite ??? mais de ça, personne ne doute! JEAN LUC au secours !!!!!!!

  • ma13
    ma13     

    le problème des patrons de droite c'est qu'ils essaient de nous faire croire qu'il faut travailler plus pour gagner plus !!!!!
    en fait le vrai slogan est
    """""VOUS travaillez plus, et NOUS gagnons plus !!!!! """""
    voir les résultats des sociétés du CAC pour les septiques !!!!

  • ma13
    ma13     

    certain secteur ont souffert du passage aux 35 heures par manque de préparation ! parce qu'ils n'y ont pas cru jusqu'à ce que....
    mais pour les loisirs les RTT et la qualité de la vie en dehors de l'usine c'est tout bénef !!!!!! vous n'avez pas du faire des semaines de 58 heures ! en usine je veux dire, pas au conseil des sinistres!!!

  • ma13
    ma13     

    dan 2 ? c'est pas BESSON 1 ???
    c'est pas parce qu'on parle UMP, qu'on est réaliste ! il suffit d'écouter Frédéric Lebfevre , Luc Chatel,ou le président pour s'en convaincre !!!!

  • ma13
    ma13     

    monsieur, vous lui parlez en chinois à ce monsieur , à part peut être eric besson ou pmu pardon UMP il n'a pas compris un seul mot de vos explications !!! travail ??? 3/8 ???? 55 ans ???
    il l'a dit lui même le président voulait le faire rentrer dans le gouvernement ! même Sarkozy avait vu qu'il n'était pas de gauche !!!! c'est dire !
    pour retrouver ses scores aux élections du PS il va falloir aller deux ou même trois chiffres après la virgule !!!! O,OO1 et encore !!!!( des scores de Jean Mineur Publicité !!!!!!!

  • pierep 69
    pierep 69     

    Je lis tes messages avec beaucoup d'attention.
    Ma conclusion est que tu devrais aller travailler la bas, en chine , et revenir prendre tes vacances en grèce, et pour finir nous foutre la paix avec tes élucubrationnnnnnes.

  • minomvf4
    minomvf4     

    tout cela dépend de vote activité professionnelle,il y des secteurs(industries de toutes sortes)où les 35 heures sont logiques.J'ai fait 31 ans d'usine,je sais de quoi je parle.C'est sûr que le travail du secteur tertiaire est moins pénible.

  • mike42
    mike42     

    on parle des 35h comme d'une généralité,les PME ne sont pas concernées par cette loi, on travaille 39 heures ( 4 heures payées en heures sup),pas de RTT et 25 jours de congés/an + ancienneté.

  • Marclau
    Marclau     

    Combien faudra-t-il de témoignage comme le vôtre pour que les salariés comprennent ce que ce gouvernement via le medef est entrain de mettre à mal le code du travail .... et tout comme vous le dites ..... pourquoi pas la remise en cause les congés payés et petit à petit ...... l'ensemble des avancées sociales obtenues par nos anciens ...
    Ce Manuel Valls a les dents longues depuis fort longtemps d'ailleurs ... Donc, cela doit faire partie de sa stratégie pour que l'on puisse parler de lui !!!
    Mais pour qu'il comprenne le monde du travail, qu'il ne connaît effectivement pas !!! .... ( d'ailleurs tous les politiques devraient y être soumis) il serait nécessaire qu'il puisse intégrer un poste salarié en usine tel que vous l'avez exercé ... Il comprendrait vite son erreur de jugement vis à vis des 35 heures et autres !!!!

  • fatalite
    fatalite     

    vous avez raison, c'est sarko qui ri, je ne suis dans ses syndicats a qui vous faites allusion , mais le jour ou le syndicalisme sera disparu vous serez peut être le premier à pleurer sur votre sort?

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire