En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

La primaire socialiste n'est pas officiellement lancée mais en coulisses, le "tout sauf Hollande" progresse. Martine Aubry tenait hier mardi un meeting commun avec Ségolène Royal à Poitiers. Laurent Fabius a lui apporté officiellement son soutien à la première secrétaire du PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • justce 31
    justce 31     

    Tout le monde se souvient de son élection comme première secrétaire du parti socialiste à l' arrachée, de la façon de gérer sa circonscription de Lille, à vouloir donner toutes possibilités a conserver les coutumes de leur pays sur une population venant du Maghreb, et de ce fait, ne favorisant pas celle ci à s' intégrer en France, tout cela uniquement à des fins électorales..Cela m' étonnerait qu' un grand nombre de socialistes et de Français de tout bord, soient pour voir Martine Aubry candidate et arriver à la tête de l' Etat avec cette façon de diriger la France, fortement portée sur les étrangers..
    La crainte actuelle des Français qui se posent la question, si Hollande arrive aussi à la Présidentielle, est ce que par la pression d' Aubry, Hollande ne va pas se laisser flêchir et va se trouver dans l' obligation d' appliquer la même politique pour les musulmans vivant sur tout notre territoire ??

  • bnmpi
    bnmpi     

    Pourquoi les socialistes s'acharnent-ils à pousser Martine Aubry moins bien placée dans les sondages qui, si elle avait vraiment envie d'y aller , l'aurait fait depuis longtemps ?
    Serait-ce le programme politique de Hollande qui ne leur convient pas ? Son projet est à peu de chose près celui de DSK, qu'ils s'apprêtaient TOUS à soutenir.
    BREF, DES SOCIALISTES.

  • blatitude
    blatitude     

    Empêtré dans ses primaires, dont on peut d’ailleurs s’interroger sur la légalité, le parti socialiste ne s’attache, comme à son habitude, qu’à des questions de personnes. Ira, n’ira pas, soutiendra, ne soutiendra pas, leurs prises de positions et sorties médiatiques se bornent à d’éternelles querelles fratricides. Il est dommage que le premier parti d’opposition n’ait rien d’autre à offrir à la France et aux Français.

  • selec 75
    selec 75     

    Lz PS est d'un ridicule avec ses mascarades et ses mise en scène, un vrai défilé d'hypocrites capable de se rabibocher ou de se cracher dessus pour le pouvoir. hollande qui fait mine de pas savoir pour DSK, Aubry qui chialle pour DSK et Royal qui se venge de Hollane!!

    http://2012presidentielle.skyrock.com/

  • jojo42000
    jojo42000     

    si ce sont les appareils qui décident !!!

Votre réponse
Postez un commentaire