En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Saint-Germain-de-Clairefeuille dans l'Orne, les habitants sont en deuil
 

REPORTAGE - A Saint-Germain-de-Clairefeuille dans l'Orne, les habitants sont en deuil. Ils ont perdu deux des leurs dans l'accident de Puisseguin: Cyril Aleixandre, le conducteur du camion âgé de 31 ans, et son fils, Théo, trois ans. Dans ce petit village de 180 habitants, tout le monde connaissait Cyril et sa passion pour l'automobile…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Le problème est qu'être expérimenté n'empêche pas les erreurs de jugement. C'est déjà l'argument utilisé systématiquement pour atténuer la responsabilité des alpinistes emportés par des avalanches. A chaque fois, on nous répète qu'ils étaient "expérimentés".
    Dans ce cas précis, je trouve curieux que personne ne s'étonne que ce chauffeur traverse la France en camion avec dans la cabine un enfant de 3 ans. Je trouve irresponsable d'effectuer un déplacement professionnel de 700 km en camion avec un enfant de 3 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire