En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour Karim Benzema, "Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France".
 

Karim Benzema, non sélectionné en Equipe de France a-t-il été victime de racisme ou d'une décision simplement basée sur ses récents démêlés judiciaire? La question a divisé Gilles Verdez, invité d'Eric Brunet mercredi pour qui la sélection de Benzema aurait été un "symbole" et Daniel Riolo éditorialiste RMC sport qui refuse l'argument raciste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Comme le monde du foot bal devient puant et lassant : argent à outrance, magouilles, scandales, dopage, etc..... Dans ce domaine comme dans le monde politique, l'heure est arrivée d'une grande lessive.

  • le veau
    le veau     

    C’est pourtant bien Noël Le Graët le premier qui s’insurgeait à propos des pressions racistes :
    « Il faut dire quoi ? A mort l’Arabe ? Qu’est-ce que c’est que tous ces gens qui m’écrivent pour me dire "Benzema dehors" … Mais je n’ai jamais vu un tel traitement. Jamais. »
    Benzema ne fait que confirmer ce que le président de la FFF déclarait déjà en janvier dernier !

  • danbas84
    danbas84     

    Sic : Benzema est devenu le symbole de la non intégration de la société française"

    On ne pourra pas dire que l'ascenseur social n'a pas marché !
    Ben même avec ça il renie la France... Celle qui lui a donné cette chance !

    Ce qui prouve que ce n'est pas le systeme d'intégration français qui est en panne mais bien la volonté de s'intégrer !

  • ducayou
    ducayou     

    non integration ??? c est lui qui a declare qu il ne chante pas la marseillaise parce que son pays c est l algerie !!! et bien qu il aille joue en algerie !!! ha oui ca rapporte moins !!!

  • jdar97
    jdar97     

    Ben Arfa qui n'est pas sélectionné a eu une attitude beaucoup plus intelligente.
    Benzema vient de prouver que le sélectionneur a eu raison de l'écarter.

  • skaia64
    skaia64     

    Comme le monde du foot bal devient puant et lassant : argent à outrance, magouilles, scandales, dopage, etc..... Dans ce domaine comme dans le monde politique, l'heure est arrivée d'une grande lessive.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Deschamps oui en effet comme raciste il est très mauvais car ou sont les blancs dans cette équipe?

  • Ahbon
    Ahbon     

    Quel est donc lexplication claire de sa mise a lécart ? Dautant quil a eté mis en examen mais nest pas coupable comme la pu etre karabatic alors quel est la diference entre les deux ? Yen a pas 50 désolé ...

  • Rians83
    Rians83     

    J'aime bien Gilles Verdez dans TPMP car il est toujours à contre courant. Benzema quant à lui fait trop parler de lui depuis trop longtemps. On n'a pas besoin d'un joueur capable de mettre la panique dans notre équipe nationale. Côté racisme Gilles Verdez vous n'avez qu'à regarder la photo du groupe lors du dernier match.

    raslebol08
    raslebol08      (réponse à Rians83)

    tout a fait d'accord avec vous. Mr VERSEZ il faut s'offusquer il n' y a pas ni d'asiatique, ni d’hindou. Quand je regarde la photo de l'équipe de FRANCE, moi je ne vois pas ni la couleur ni la religion et encore moins les origines, une sélection ne se construit pas en fonction des origines des gens. Qu'on me dise qu'il est le meilleur joueur Français, chaque son opinion. Moi je ne trouve pas s'il est absent on aura toujours des buteurs potentiels. Et quel coup de pied il donne à son sélectionneur qui lui a toujours fait confiance alors qu'il est resté + 13 matchs sans marquer bonjour l'ingratitude, et dans quelle situation il met les sélectionnes à qui les journalistes vont poser que des questions sur ces propos. Il n'a pensé qu'à lui et à lui seul, ce n'est pas ça l'esprit d'équipe. Valbuena qui lui suite à cette affaire a plongé sportivement et mentalement lui ne dit rien il attend la fin de l'EURO. MR BENZEMA voilà ce qu'on appelle la classe, vous en êtes totalement dépourvu.

Votre réponse
Postez un commentaire