En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Quand Le Bon Coin se substitue à Pôle emploi
 

Avec 200.000 annonces publiées en juillet et deux nouvelles annonces publiées chaque minute, le site Le Bon Coin se vante d’être le premier site privé d’offres d’emploi. Alors que les chiffres du chômage pour le mois de juillet vont être dévoilés ce mercredi, focus sur ce concurrent direct de Pôle emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • petaouchenoque
    petaouchenoque     

    les employeurs déposent leurs offres d'emploi sur le bon coin, mais ils n'oublient pas de dire aux candidats de se renseigner s'ils peuvent avoir une aide à l'embauche. et qui gère les aides à l'embauche ?????pole emploi !!!! alors arrêtons de dire que cet
    établissement ne sert à rien !!!!!

  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Tout le monde le sait sauf bien-sur le gouvernement le le directeur le pôle emploi qui s'obstinent à croire le contraire. Normal cela fait partie de la normalité, ils ne veulent pas reconnaître leur incompétence.

    petaouchenoque
    petaouchenoque      (réponse à Boucasucs)

    travaillez un mois à pole emploi, et vous verrez si les conseillers sont incompétents, vous verrez la masse de dossiers qu'ils traitent.....alors arrêtez de critiquer sans savoir, on ne critique pas votre métier !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire