En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour préparer son université d'été à La Rochelle, le PS a fait employer des travailleurs détachés roumains. (Photo d'illustration).
 

L’organisation de l’université d’été du PS qui s’ouvre ce vendredi a été en partie confiée à des travailleurs détachés venus de Roumanie. C’est la radio France Bleu La Rochelle qui a révélé l’information jeudi. La direction du parti, qui a rompu le contrat avec la société qui les faisait travailler, assure qu’elle n’était pas au courant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Vvjj
    Vvjj     

    Et dire que les Socialistes sont toujours prêt à donner des leçons aux autres et que font-ils, ils embauches des travailleurs détachés ou les charges sociales sont payés en Roumanie. Il faut faire un procès à Cambanélis et au parti socialiste qui se veut être est un modèle pour la gauche. Il est pris à ses propres excés.

  • Makushan62
    Makushan62     

    J'adorerais être de gauche, c'est un souhait, mais c'est tellement élevé comme vertu. C'est un gros boulot. C'est un dépassement de soi, c'est une attitude, c'est être exceptionnel. Le génie moral, le génie de l'entraide, c'est trop de boulot." Lucchini

  • strikler
    strikler     

    les Socialistes sont devenus des Fauxcialistes...

  • strikler
    strikler     

    on pourrait remplacer Hollande, son gouvernement tous les préfets, députés ,sénateurs et les 500 000 élus de la république par des détachés, le pays serait vu l'économie substantielle réalisée bien moins endetté .....

  • pi 14
    pi 14     

    Le PS faite ce que je dis pas ce que je fait !!!

  • titi80
    titi80     

    Tout ça m'amuse !! J’imagine juste le tôlé de c'est bon socialise donneur de leçon si Sarkozy avait fait ça !! "Moi Président" trop drôle.

  • titi80
    titi80     

    Tout ça m'amuse !! J’imagine juste le tôlé de c'est bon socialise donneur de leçon si Sarkozy avait fait ça !! "Moi Président" trop drôle.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Un parti de gauche n'est pas fait pour gouverner mais pour s'opposer au système capitaliste. Le parti socialiste n'est pas un parti de gauche et de plus participé au processus de destruction de la France, du retrait de sa souveraineté, d'une dette qui enrichi les banques extérieures toujours plus...Et contribue a privilégier des emplois détachés dispensés d'impots... Et pendant ce temps nos dirigeants saignent les français jusqu'à la moelle !!!

  • kiki
    kiki     

    C'est un honte et chez nous les chômeurs attendent !!

  • Toutatis
    Toutatis     

    Logique, le PS ne défend plus les travailleurs français depuis longtemps, c'est un parti mondialiste, pour l'ouverture totale des frontières, de facto pour la loi des plus riches qui exploite les travailleurs les plus pauvres au sein de l'union européenne. De toute façon la gauche a remplacée l'électorat ouvrier parti au FN par des les français issus de l'immigration, d'où sa politique communautariste de la société. L'UMP est sur la même idéologie et a pratiquée la même politique ultra libérale et communautaire pendant de longues années de pouvoir.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire