En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
100 mètres carrés de plants de cannabis ont été retrouvé par les policiers au 1er étage d'un ancien corps de ferme isolé, à Sarrians, dans le Vaucluse.
 

Les policiers du Vaucluse ont découvert mardi un ancien corps de ferme, à Sarrians, dans laquelle un couple, aidé de certains de ses 10 enfants, cultivait 100 mètres carrés de plants de cannabis. Les deux parents ont été condamnés à 6 mois de prison ferme. Sur RMC, le commissaire chargé de l'enquête avoue n'avoir jamais vu ça.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • mysti
    mysti     

    Pour la recherche médicale : on sait maintenant que si le cannabis rend dingo, il ne rend pas stérile

  • gouik
    gouik     

    Si un jour c'est légalisé, le gouvernement va imposer cela un max et la contrebande ne sera plus seulement les cigarettes!

  • PAT1951
    PAT1951     

    Au moins eux, ils avaient résolus le malaise AGRICOLE

  • xerox15
    xerox15     

    la catastrophe est egalement dans les nombreuses reactions de soutien sur ce forum a ce type de traffic.
    non mais vous n.y etes plus ou quoi?
    le cannabis est. une saloperie sans nom!! des tas de gamins deviennent skizos avec cette merde!.

    sebv05
    sebv05      (réponse à xerox15)

    FAUX ! le cannabis ne rend pas schizophrène, il déclencherait la schizophrénie déjà présente chez l'individu, en dosage élevé, donc oui, le cannabis fortement dosé des trafiquants pourrait avoir une incidence sur cette maladie, de plus on en trouve partout sur le territoire, malgré les efforts de forces de l'ordre, qui seraient plus utiles à l'anti-terrorisme, plutôt qu'à la chasse aux fumeurs de joints. Donc, seule la légalisation pourrait avoir un impact sur le dosage du THC car si vous demandez ( même gentiment ) aux dealers de faire diminuer le taux de THC pour que l'addiction ( qui est le moteur de leur business ) soit moins forte, je ne pense pas qu'ils accepteraient...
    Sinon votre pseudo est très original ( un coup d'oeil sur l'imprimante à côté du PC et HOP ! un pseudo ! Quelle imagination ...)

  • Zoé
    Zoé     

    Ca s'appelle se bouger
    RMC doit être fier d'eux

    Alter Ego
    Alter Ego      (réponse à Zoé)

    Cela s'appelle droguer les gens. Avez-vous déjà vu des gens accros crever dans le caniveau ? Vous devriez sortir plus souvent là où frappe la misère. Et cette misère se nourrit de drogues, quand elles ne sont pas à son origine.

    sebv05
    sebv05      (réponse à Alter Ego)

    Et prescrire légalement des tonnes de cachetons en excès vous appelez ça comment ? Car cela tue beaucoup plus de gens que toutes les drogues réunies. De plus il s'agit là de cannabis, avec lequel l'overdose est impossible donc ne mélangeons pas tout . Sinon le lien misère et drogues auquel vous faites allusion n'a qu'une origine : LA PROHIBITION .

    Zoé
    Zoé      (réponse à Alter Ego)

    C'était de l'humour
    Smile

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Mais que dire quand toute "l'inteligencia" socialo écolo se vante dans les médias d'avoir fumé du cannabis....je pense aux Jospin, Voynet, etc........

    sebv05
    sebv05      (réponse à pingouinjoufflu)

    Quand on arrêtera enfin de "politiser" le problème des drogues dans ce pays on va enfin évoluer, certes avec énormément de retard par rapport au reste du Monde ( comme d'hab...la loose... ), mais on on avancera quand même...

  • zboub
    zboub     

    ""Avec rien que ce qu'ils respiraient tous les jours, ils sont forcément positifs au cannabis si on leur fait le test""

    Le lardu et sa méconnaissance du sujet dans toute se splendeur !

  • strikler
    strikler     

    ma petite entreprise ne connait pas la crise .. la la la la ....

  • strikler
    strikler     

    Un bénéfice estimé à 100.000 euros....Quelle honte c'est 10 mois de salaire d'un ministre mais ou vas t'on.....

    alma
    alma      (réponse à strikler)

    Ce n'est pas 10 mois mais moins de 5 mois

  • strikler
    strikler     

    mince ils font concurrence déloyale aux pauvres dealers des citées .... vite en taule pour les parents et a la DASS pour la progéniture..... dans les cités de non droit on se fend la gueule ....



Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire