En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les élections législatives
 

Environ 46 millions de Français sont convoqués aux urnes les 10 et 17 juin pour élire, parmi 6.603 candidats, 577 députés pour une durée de cinq ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Quel est le message ?????

  • ericl03
    ericl03     

    Pouvez pas être plus clair ?

  • RURURO
    RURURO     

    Arrêtons de se voiler la face et regardons la vérité que nous sommes tous confrontés au quotidien. Citoyens français regardent les documents suivants en fonction de ton statut social:
    ---Il faut lire, analyser et comprendre et agir:
    Le bulletin de salaire pour les salariés.
    La pension de retraite pour les non actifs.
    Les taxes et les impôts divers "direct et indirect".
    Les cotisations d'assurances, de la sécurité sociale et des mutuelles.
    Les comptes et les livrets d'épargnes pour les personnes qui arrivent à faire des économies "peu de personne".
    ---Alors regarder bien les lignes et surtout entre les lignes tout l'argent que nous donnons à l'état Français, à l'union européenne, aux régions françaises, aux départements français, aux communautés des communes, aux communes, les taxes " C.S.G, R.D.S, C.M.U, allocation chômage, impôts solidarités, les étrangers en situation légale ou illégale etc..."
    ---Alors faites le calcul sur un mois ou bien une année votre analyse sera LA VRAIE VÉRITÉ DE NOTRE SOCIÉTÉ QUI EST BIEN MALADE DEPUIS LES ANNEES 1980.
    Alors citoyens à vous de choisir si vous continuer à payer et voir votre pouvoir d'achat diminuer de jour en jour et sans aucune perspective d’amélioration.
    Vous pouvez encore décider de votre destin mais attention ne venez pas vous plaindre dans l'avenir si vous continuez à faire les ignorants et d’accepter ces méthodes qui ont bien montré leurs limites du supportable " lisez et intéressez-vous un peu à l'histoire de votre pays et vous comprendrez très vite.
    CITOYENS OUVREZ LES YEUX ET LES SCRUTINS DES 10 ET 17 JUIN 2012 NE VOUS TROMPEZ PAS DE BULLETIN DE VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    CORDIALEMENT.
    MERCI.

  • unitespe
    unitespe     

    577 députés ben dites donc la place est bonne, tant de députés pour un si petit pays, allez chez les voisins voir s'ils en ont autant et en Amérique ! Virez moi la moitié de tout çà tous ces bons à rien qu'on entretient et qui n'ont rien à fiche de notre couenne.
    Un grand ménage est nécessaire aussi bien au sénat que chez les députés on cherche à faire des économies, elles sont toutes trouvées, dehors la bande de fainéants qui baillent, roupillent, et mangent à nos frais, se déplacent à nos frais. Vous voulez être députés ou sénateurs : BENEVOLAT. Alors là plus personne.

  • Rue de la France
    Rue de la France     

    Degageons l'UMPS, nous avons besoin du maximum d'elus FN a l'assemblee.

Votre réponse
Postez un commentaire