En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les militaires de l'Emsam (Ecole militaire supérieure d'administration et de management) défilent le 8 mai 2010 à Montpellier.
 

TÉMOIGNAGES - Le 8-Mai, c'est ce dimanche. Pour les jeunes générations, cette date n'évoque quasiment rien, comme RMC a pu le constater à Toulouse. Une absence de repères historiques qui inquiète les élus locaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Je ne voudrais pas être un "rabat joie" mais celà fait un certain temps que les gouvernements retouchent les livres d'histoire de France.... Alors ce qui doit se passer se passera, c'est à dire un mutisme complet sur ce qu'a été notre histoire.
    La régression de la France à été organisée

  • sortilege
    sortilege     

    rien de plus normal , il suffit d'aller à une sortie d'école pour se rendre compte de qui sont "nos" jeunes !!!!!!!

  • Hugo96
    Hugo96     

    Avides de savoir s'il n'ont pas reçu un message pour vite répondre .......

  • theclone
    theclone     

    au lieu d'aller mater des vidéos débiles sur youtube ils n'ont qu'a d'aller s'enrichir les neurones sur Wikipedia ....hhhhaaaa mais il faut réfléchir, bas bon tout ça .....

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Que font les profs des écoles: du jardinages?

  • Rians83
    Rians83     

    Quand on voit les programmes scolaires, pas étonnant. Mais c'est le rôle des enseignants et des parents de leur dire pourquoi. Avec les smartphones, tablettes connectés ils ont réponse à tout. Mais les pauvres ils sont occupés à manifester contre la loi du travail......

Votre réponse
Postez un commentaire