En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jacques Chirac.
 

Jacques Chirac n'assistera pas au procès des emplois présumés fictifs de la ville de Paris. Mais il n'en reste pas moins le principal prévenu. Que lui reproche-t-on ? Que risque-t-il ? Réponses ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Onapasfini 70
    Onapasfini 70     

    L'on reproche à Chirac " bien des affaires louches " quand il dirigeait la France . Beaucoup de scandales immondes... Bien sûr , maintenant il est âgé et ... Malade . Ce procès aurait dû , être fait et bouclé , depuis bien longtemps !!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    rien du tout CHIRAC est sauvé par le certificat médical du sursis et une amende
    il reste en place au conseil constitutionnel ont ne sait jamais tout va bien MAMAN
    vive l immunité parlementaire de nos anciens politiques l avenir est encourageant

  • vindicateur
    vindicateur     

    Donc il a juste créé des emplois fictifs et en on en parle comme ci il avait tué des gens alors que ce qu'il a fait est bien dérisoire à coté de l'organisation mafieuse PS des bouches du rhone !!!

  • ;-)
    ;-)     

    Dont le nom scientifique est: ENCULUM POPULIS !!!!!!!

  • Sniper d'injustice
    Sniper d'injustice     

    Chez les chaudron on est "noble" mais faut pas pousser... plus les droits d'auteur pour les "mémoires" de son alzheimer de mari!!!!!!

  • kb41
    kb41     

    Quelle tapette ce mec, ça lui chauffe aux fesses alors il trouve son excuse bidon d'alzimer là ... Pfff ... Comme quoi du début à la fin de leur vie ils restent complètement cons nos politicar' ...

  • GLOUTRON
    GLOUTRON     

    Si il est vraiment si gravement malade il faut l'interner ou le placer sous tutelle.

  • njack
    njack     

    il ne c'est tout de même pas suicidé le bougre je lance un avis de recherche pour le colabo de koubbi qui doit être en train de faire du porte à porte pour trouver des temoins , qu'est-ce qu'il est lamentable , qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être célébre ;

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Y a eu les frais de bouche qu'il n'a pas reconnus et maintenant va y avoir les frais de couches... Qui va éponger tout ça?...

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Foutons lui la paix, à l'époque des faits qui lui sont reprochés TOUS les partis politiques procédaient de la même manière, alors balançer un ancien Président de la République devant un tribunal de correctionnelle nous avons l'air fin aux yeux du monde entier surtout plus de 20 ans plus tard. De plus il y a des mois qu'en le voyant de temps en temps à la télé nous nous rendions bien compte qu'il était au bout du rouleau, tout ce cirque est absurde.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire