En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qu'est ce qu'un sexologue ?
 

Vous avez consulté un sexologue, vous désirez en voir un, vous n'avez jamais consulté de sexologue, mais vous avez une idée de ce qu'est un sexologue. Merci de répondre à ce questionnaire totalement anonyme qui ne vous prendra que quelques minutes et nous permettra de mieux connaître l'image des sexologues dans la population française. Vous contribuerez ainsi à un travail universitaire dont les résultats seront donnés dans quelques mois au cours de l'émission de Brigitte Lahaie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • martine2612
    martine2612     

    j'entends votre remarque sur la sexualité mais tant mieux si les gens en parlent librement et nous sommes bien tous un peu dans le voyeurisme pas simplement dans le sexe.tous ces gens qui se mettent en avant à la télé...
    et puis Brigitte Lahaie,parle de tout avec compréhesion respect sans jugement et c'est très bien ....pour les heures d'écoute justement les enfants sont à l'école
    je crois que tout peut être dis avec respect.
    merci encore pour l'émission

  • laventure
    laventure     

    Bonjour,
    J'ai entendu Brigitte lahaie parlé des problèmes que rencontre les gens dans leur vie de couple et amoureuse, je trouve bien, ça retrace bien le sexologue.
    Mais je trouve dommage qu'il y a cet aspect un peu voyeur, de tout savoir sur les gens, le sexologue ok sait bien. Mais pas en public, l’amour pour moi sait quelque chose de perso, et je ne trouve pas bien, de parlé de sexe et d'amour car les gens ont tendance à tout mélanger.
    Ont à eu une expérience avec un couple ont à fais du trio, j’ai fait l’amour avec deux hommes ils étaient gentil respectueux, je trouve un peu débile comme propos.
    La voisine va peu être essayé puisse que c’est bien. On déborde, voilà ce que je critique.
    Je sais très bien que les gens en redemande, et que certain ce sente concerné le sexe l’amour la jouissance, çà intéresse énormément de gens, l’émission à encore de beau jour.
    Je critique cet aspect des choses, on normalise tout, et je crois qu’il faut être prudent, tout le monde
    Ne peu pas entendre tout et n’importe quoi, les heures d’écoute de cet émissions radio, que tout le
    Monde peu écouté y compris des enfants ?Les conseils ne sont pas bon pour tout le monde.

  • lili69
    lili69     

    interessant comme questionnaire,j'invite tout le monde à y repondre(peut reveler certaine interrogation).

Votre réponse
Postez un commentaire