En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Qui est le garde républicain qui a fait vibrer le Stade de France?

Jean-Michel Mekil et ses collègues de la musique de la Garde républicaine.
 

La musique de la Garde républicaine a entonné mardi soir au Stade de France Don't look back in anger, du groupe britannique Oasis, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Manchester et de Londres, reprise en chœur par les supporters britanniques. Un moment d'émotion pour Jean-Michel Mekil, maréchal des logis-chef, qui a interprété le morceau au chant et à la guitare.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bajul
    Bajul     

    En tout cas Bravo et Merci ! Mais je suis obligé de dire que rendre hommage aux victimes des tueurs est nécessaire pour leur proches et pour la nation mais je voudrais aussi qu'on prenne des mesures radicales et courageuses même si elle doivent parfois aller à l'encontre de nos principes .......Les disparus nous le demanderaient s'ils revenaient ......

Votre réponse
Postez un commentaire