En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Qui est le juge Tournaire, en charge de l'affaire Fillon? "C'est un rouleau compresseur"
 

C'est le juge Serge Tournaire qui est en charge de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs octroyés à des membres de la famille de François Fillon, mis en examen ce mardi. Un juge particulièrement discret, qui a profondément marqué tous ceux, accusés ou avocats, qui ont eu affaire à lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gochexit
    gochexit     

    Un extrémiste gôchos qui renie la déontologie de sa profession.
    La question est :
    lorsque sans d'élément, les automatiques sentences NON LIEUX seront prononcées (les rumeurs et calomnies ne sont pas des preuves),
    Les juges impliqués dans cette cabale politique seront-ils condamnés ?
    Les médias coupables de ces diffamations verront 'ils leurs subventions supprimées?
    La niche fiscal des journalistes (94% de gauche et déniant la déontologie d'objectivité, d’honnêteté intellectuelle et d'impartialité) sera t'elle abrogée ?

  • Vinals
    Vinals     

    C'est un enchaînement de juges et procureurs même discret qui sont de gauche. Il font de la politique alors qu'ils ne devrait pas....le pouvoir en France est maintenant détenu par le pouvoir des juges. Sarkozy avait raison, il faut supprimer les juges. Se souvenir de l'affaire Outreau.......

  • Louis2a
    Louis2a     

    Pour moi ça reste politique.

Votre réponse
Postez un commentaire