En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De quoi j'me mail, le podcast
 

Retrouvez l'émission hebdomadaire de François Sorel : toutes les nouveautés du multimédia et du Net. Infos pratiques, liens, exclusivités, invités amateurs ou professionnels et toute l'actualité du high-tech.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Izzario
    Izzario     

    Au sujet de la PS4, il me semble que le patron de Sony computer France manque un peu de sérieux... La PS4 pourra sûrement lire des Blu-Ray 4K (après mis a bout du firmware) par contre elle n'a clairement pas la puissance pour afficher du jeu 4K.
    La Xbox One non plus d'ailleurs mais Microsoft à la décence de communiquer sur la réalité et non sur le fantasme...
    De plus le discours : nous on fait une console pour les gamers, on verra après pour les casual gamers et ceux qui veulent une console multimédia... C'est "un peu" comique... Sony a voulu dégainer aussi vite que Microsoft mais n'a pas eu le temps de finioler le firmware de sa PS4 du coup il sortent une console "non finie"... Qui chauffe et qui n'a pas de jeux... Les gens feront leur choix!

Votre réponse
Postez un commentaire