En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rachida Dati est maire UMP du 7e arrondissement de Paris et eurodéputée.
 

Invitée sur RMC et BFMTV ce mercredi, la maire UMP du 7e arrondissement et eurodéputée a "dénoncé" les propos de l'humoriste, mais qualifié le ministre de l'Intérieur Manuel Valls de "piètre juriste".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ewylan
    ewylan     

    Vous avez tout a fait raison madame.Vous avez taillé un costume a manu, il est habillé pour quelques jours.

  • france royal
    france royal     

    Et on n'est pas au bout de nos misères! Des mannequins sont menacées de mort pour des gestes faisant référence à la quenelle. ....

  • Diablotin37
    Diablotin37     

    Elle a raison depuis 2 semaines, le PS met en avant les propos et gestes de Dieudonné.
    Mr Hollande a t il fait des excuses publiques au peuple Algérien pour les avoir outragés devant une salle remplie d'hébreux

  • joelboby
    joelboby     

    Absolument Mme.

    Quelle pub ils lui font, mais ma parole, ils sont à la commission ces rapaces! Que les maires PS (qui font dans leur culotte car les prochaines élections approchent) suivent les ordres de leur parti sectaire et liberticide, c'est logique mais pour les maires de droite c'est politique mais en fait démagogique, ils ne veulent pas être accusés de complaisance avec cet individu.

  • Norton13
    Norton13     

    Mme Dati, dites-le aussi à vos membres de l'UMP et maires de villes comme Orléans. Avec tout ça et sans promo, on va connaitre toutes les dates et villes où se produit Dieudonné. Si Dieudonné gagne devant les tribunaux, 1/ nos impots vont rembourser ces retards fiscaux et 2/ publicité gratuite faite pour sa tournée et à nos frais vu le nombres de personnes que Valls mets sur cette affaire.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Franchement il y en a marre de toute cette publicité pour Valls qui se sert de Dieudonné... Alors qu'il y a vraiment des sujets plus importants à régler, les tueries à Marseille Paris Corse la délinquance les dealers dont Valls est largement dans un échec, tout comme le reste du gouvernement avec son chef en tête Hollande sur le plan économique !!

Votre réponse
Postez un commentaire