En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chaque radar fixe sera précédé d’un radar pédagogique, assure Jacob

Mis à jour le
Christian Jacob, Président du groupe UMP à l’Assemblée nationale
 

Invité de Bourdin Direct ce mercredi, le patron des députés UMP, Christian Jacob a clarifié les mesures du gouvernement pour la sécurité routière, reconnaissant « un couac de communication » sur les radars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • laper
    laper     

    Environ 4000 morts sur les routes....
    Radars, controles, PV, Répression!!!
    Environ 65000 morts avec le tabac....
    Environ 45000 morts avec l'alcool....
    ...
    ...
    Apparemment la route ne rapporte pas assez!!!
    Mais qui parlent de sauver des vies, au fait????

  • arfbaf
    arfbaf     

    serait certainement plus utile dans les cités sensibles que sur le bord des routes.Mais il est vrai que la drogue,le vol,les viols,etc....ça ne tue personne et ça ne rapporte pas d'argent

  • cyclo31
    cyclo31     

    Il aurait été tellement plus simple de laisser les panneaux déjà en place et mettre les panneaux pédagogiques en amont des nouveaux radars. Non! la société France a payé les panneaux + la pose - maintenant elle va payer la dépose et la destruction - ça s'appelle gérer en bon Père de Famille peut-être?

  • yune
    yune     

    ouais mais là c'est trop facile et y a moins de risques et surtout ça rapporte plus.
    faire le cacou sur l'autoroute y a moins de risque que faire regner les lois répubiquaines dans les cités et d'empecher les voitures de bruler .

  • SZD
    SZD     

    boycotons quelques temps les marques de voitures françaises et nous verrons ,histoire de leurs montrer qu'on n'es pas des moutons.

  • lbigaret
    lbigaret     

    Assez de ces gaspillages pour des raisons fallacieuses. Il faudrait responsabiliser financièrement les politiques qui dilapident l'argent du contribuable.

  • radarbidon
    radarbidon     

    Ils remplacent des panneaux par des radars qui servent à rien ? A part vider les caisses de l'Etat je ne vois pas l'interet

  • aldamo
    aldamo     

    Cafouillis et cafougnettes un pas en avant et un pas en arrière.Ca fait 40 ans que je conduis et j'ai 12 points et pas un PV.50000kms à l'armée en plus.Pourquoi il faut trinquer pour les autres.Je ne suis plus d'accord.Arrêtez les dangereux et fichez la paix aux conducteurs tranquilles.A force de tirer sur la corde les tranquilles vont montrer les dents.A quelle vitesse roulez vous mrs les ministres?On est dans la bêtise avec le nez sur le compteur au lieu de regarder la route.Dès que je peux je vends ma deuxieme auto.Ras le bol mille fois de mélanger les mauvais et les bons.Ce n'est qu'une affaire d'argent.On roule en paquets maintenant tous bloqués à 130 sur l'autoroute et on n'ose plus se doubler.Et la Gauche ne dit rien bien sur?

  • rtg56
    rtg56     

    c'est pas leur fric ; incroyable

  • Le Cors@ire
    Le Cors@ire     

    Chaque radar fixe sera précédé d’un radar pédagogique qui sera lui-même précédé d'un panneau avertisseur, précédé lui-même d'un Gendarme, lui-même précédé d'une Mégane Break bleue, elle-même précédée de 2 motos, précédées elles-mêmes d'un hélicoptère, lui même précédé par un satellite lui même supervisé par Dieu ^^

    Halte au gag sur ce dossier : On laisse les radars, on enlève les panneaux et on exige des forces de l'ordre qu'elle s'occupe de la vraie délinquance et qu'elle foute la paix à ceux qui roulent. Il y a plus de gendarmes avec des jumelles et des radars sur les nationales que dans les quartiers sensibles où règnent le viol, le vol et tous les trafics possibles et imaginables... Allez donc y comprendre quelque chose.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire