En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raffarin : « Augmenter les impôts serait une erreur »
 

Invité sur RMC et BFM TV ce mercredi, l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, est revenu sur la crise de la dette publique qui touche la zone euro, et sur la situation budgétaire très fragile de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    C'est tout à fait ce que j'avais prévu et affirmé avant les élections. La réalité nous rejoint. Mr Cahuzac le savait très bien puisque président de la commission des finances sous l'ancienne mandature. Et bien maintenant au cordon de la bourse, il doit bien se rendre à l'évidence et dire la même chose aux francais. Alors ce qui a changé, c'est que les merdeux, les fieleux, les beuglants ils sont obligés de la rabattre et c'est bien ainsi. Je propose même de donner encore 3 ou 4 tours de vis histoire de faire bonne figure. Et je vous jure que ce n'est pas les 48% qui n'ont pas voté pour eux qui s'en plaindront au contraire. On peut même leurs proposer de ternir la clef pour serrer. alors Ok?

  • fridor
    fridor     

    ce qui est kasi sur c 'est que les 460 millions donnés a tapis c'est tes impots,sans oubliés les milliards du bouclier fiscal,ah j oubliais ceux de la restauration!ma mére perd une demi part qui va la faire cotiser a csg crds,tout ça avec une petite pension,et ça ce n'est pas le gouvernement socialiste,ce dont ce pays a besoin c est de justice à tous les étages!

  • ticolos
    ticolos     

    il a déja oublié qu'il est parti du gouvernement avec le goudron et les plumes,quand aux impots ils augmentent deja pour les français moyens,bien sur!

  • kasi
    kasi     

    c'est pourtant le programme du ps qui commencera selon aubry à augmenter le budget du ministere de la culture,vachement important par les temps qui courre!revenir a la retraite à 60 ans comment avec quel argent?ETC ETC

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    IL ME SEMBLE QUE C EST LUI QUI AVAIT DIT J AI ENTENDU LA FRANCE D EN BAS...............

  • F1BOALUCIEN
    F1BOALUCIEN     

    BONSOIR .que cet homme est aigri cela se sent dans ses paroles .il ne digere toujours pas la perte de sa region .il rabache toujours la meme chose et son regard n est pas franc il n ose pas regarder M.Bourdin en face .c est un fourbe il n est pas credible .et dire qu il est devenu senateur il avait bien prepare sa sortie de peur qu il n est plus de revenus p)our vivre !!!! .que de mensonges

  • grav
    grav     

    D'empêche que si ... il n'avait pas été remplacé par ce crétin de devillepin ....les autoroute seraient toujours de bonne recettes pour l'état ! il été contre de la vente ...et puis maintenant on apprends que devillepin les à vendues pour qui cela représente, une goutte d'eau ....pour nos retraites,et de plus au tier de leurs valeurs MERCI Mr deVILLEPINPINPIN PAS MALIN !!!!!!!!!!!!!!

  • grav
    grav     

    D'empêche que si ... il n'avait pas été remplacé par ce crétin de devillepin ....les autoroute seraient toujours de bonne recettes pour l'état ! il été contre de la vente ...et puis maintenant on apprends que devillepin les à vendues pour qui cela représente, une goutte d'eau ....pour nos retraites

  • tetra
    tetra     

    Tu parles trop ... du soir au matin .... // les mémes mots .. le méme refrain ... quand tu fais (( bla .. bla .. blablablabla ..)) c'est ton dèfaut .. // tu parles trop Monsieur Raffarin .. pour les impots .. rien n'est plus certain ... quand tu fais (( bla .. bla .. blablablabla .. )) c'est trop rètro .. // titre (( BLABLA )) interpréte (( JOJO )) aux èditions (( A QUE COUCOU )) //.

  • grav
    grav     

    Réduire le train de vie de nos élus aussi ...
    les primes par ci, les primes par là ! etc ...etc ....Mais Monsieur raffarin ! je suis tout à fait Ok ! ce serait une grosse erreur !!!!!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire