En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Rama Yade: "Sarkozy est la victime de Buisson"

Rama Yade
 

Rama Yade, vice-présidente du Parti radical, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin vendredi matin sur RMC et BFMTV. Voici ce qu'il ne fallait pas rater de cette interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • josianne
    josianne     

    Les Francais qui ont votés hollande ce sont bien fait avoir ,niveau confiance , eux aussi sont des victimes de la mégalomanie, du socialiste . Comme quoi , ça arrive à tout le monde de se faire rouler dans la farine!!!

  • josianne
    josianne     

    Ah parce que vous, personne n a abuser de votre confiance ? Il n est pas question de naïveté , c est juste que l ont peut avoir confiance dans une personne rusée , et roublarde , tout le monde peut se faire avoir! Votre analyse utilise tous les raccourcis , qui caricature les relations de confiance entre chaque individu, les choses ne sont pas aussi simple !!!

  • belendosses1
    belendosses1     

    Y a t'il encore besoin d'avoir l'avis de rama yade?
    encore une personne payée a rien faire,vive la politique!un fond de commerce qui ne deperit pas!

  • barbosa7
    barbosa7     

    en tout cas, pour un homme qu'on a décrit comme un chef, un meneur, une terreur, Sarko semble en fait un naïf manipulable et dangereux pour la république. car va savoir ce que détient comme secrets d'états ce Buisson ????

Votre réponse
Postez un commentaire