En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

La Commission européenne a levé hier mercredi soir l’alerte sur les concombres espagnols, mis en cause à tort dans la propagation de la bactérie qui a fait plusieurs morts en Allemagne. Le même jour, une enquête de l’OMS évoquait le risque cancérogène des téléphones mobiles. Ces deux faits m'inspirent un « parti pris » en forme de coup de gueule : Ras-le-bol du risque zéro !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • soizic35
    soizic35     

    on récolte ce que l'on séme ??? comment des deputés et des senateurs dits democrates ont pu votés un principe de precaution commencement d'une dictature annoncée car où commence la precaution et ou termine t-elle ???? quelle loi vont definir la precaution et quelle liberté nos concitoyens vont perdre pour répondre à une question sans réponse sauf celle de censurer la vie tout simplement
    CAR UNE VIE SANS RISQUE NE VAUT PAS LE COUP D'ETRE VECUE C'EST AUSSI ET SURTOUT CELA LA DEMOCRATIE LE RISQUE !!!! UN PAYS DE VIEUX TENU PAR DES VIEUX VOILA CE QUE CELA DONNE LA PRECAUTION COMME MODE DE VIE ?????
    SI IL EST INDISPENSABLE D'AVOIR DES REGLES IL NE FAUT PAS QUE CES REGLES DEVIENNENT LA PERTE COMPLETE DE NOS CHOIX ET DE NOS LIBERTES INDIVIDUELLES ET LE PRINCIPE DE PRECAUTION EN EST LA DEMONSTRATION
    en 2012 tous des elus umps qui ont votés ces lois liberticides vont et doivent degager ils ne méritent pas mieux
    cartons rouge de soizic35

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    et à force d'hygiénisme et de vaccins nous n'avons plus de systéme immunitaire !? et apres avoir gavés nos élevages d'antibiotiques et nous aussi au moindre rhume ,on se retrouve avec des bactéries résistantes !?...c'est ce que l'on appele le "progrés" ?...

  • franck03
    franck03     

    On commençait à s'emmerder par le vide mediatique : aprés avoir ete "psychosés" pendant des moi par la grippe aviaire, porcine,vache folle, H1N1 et tout le toutim.. Voici le concombre-démasqué! ( pour ceux qui ont un peu de culture BD)-.. 17 morts!! vite euh.. On fait quoi,d'ailleurs!! La seule bonne question et réponse simultanée, ne serait-ce pas ce putain de système productiviste dévastateur de planète le responsable ?

  • 20122012
    20122012     

    Les dépenses de l' Europe. L' Europe dépense beaucoup d'argent mais avec le nuage qui entoure les comptes de l'organisation européenne, on a du mal à voir ces dépenses. Qui est responsable des dépenses de l' Europe et où part l'argent du contribuable ?

    L’ Europe dilapide notre argent ! Gaspillages, fraudes, dépenses somptuaires … A Bruxelles, une caste oligarchique payée pour nous faire les poches



    - Le parlement européen, royaume du gaspillage et de la fraude
    - La vie dorée des députés européens
    - La ruineuse présidence française de l’Union européenne
    Baroso : indemnités 300.000€/an
    - Le paradis des bureaucrates
    - Les subventions délirantes de l’ UE
    - Europe agricole : la pompe à fric pour activité déficitaire
    - Des milliards gaspillés dans l’ aide au développement

  • BRUNO DE NEVERS
    BRUNO DE NEVERS     

    Les élus Européens sont trop loin du terrain. Il n'y a aucune harmonie, aucune entente. Nos élus Européens sont entretenus par les grandes groupes en vue de leur fait voter leur besoin.
    Un autre exemple de son inefficacité : L'Italie a demandé de l'aide lors de l'arrivée massive d'immigrants sur ces terres. Le directoire Européen n'a jamais été aussi silencieux. Cela a provoqué des tensions entre l'Italie et la France lorsque Berlusconi a délivré des cartes de séjours temporaires.
    Pour les légumes, acheté chez votre maraîcher. C'est moins dispendieux et tellement plus frais

  • MARNIE77
    MARNIE77     

    Libéralisons tout pour faire du fric et tant pis si il y a quelques pertes humaines.

  • tchalette61
    tchalette61     

    ras le bol des inconscients qui ne reflechissent a rien et disent amen a tout ce que ce fameux "progrès" nous amène de catastrophes , de misère, de ruines, de decadence il ne faut pas oublier que la science sans conscience n'est que ruine de l'âme et par conséquent du monde, vivons plus en respectant la nature et les hommes et tout ira mieux.mais notre libre arbitre nous permet de faire des choix, que chacun fasse les siens, si certains veulent vivre avec les risques c'est leur problème qu'ils ne les imposent pas aux autres par contre parce que là iol s'agit bel et bien de crimes comme donner des portables aux enfants sans savoir ce qui en resultera, le doute doit permettre la prudence.

  • Jean-Paul 87
    Jean-Paul 87     

    Ue enquête du site Bureau of Investigative Journalism affirme que la Commission européenne dépense des millions d'euros « de l'argent des contribuables » en jets privés, hôtels de luxe, cocktails, cadeaux coûteux, alors même que les pressions budgétaires sont fortes sur les économies européennes.
    A lire sur Bureau of Investigative Journalism (en anglais)

Votre réponse
Postez un commentaire