En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La pollution a des conséquences dramatiques à Marseille
 

REPORTAGE - François Hollande inaugure ce jeudi le forum méditerranéen sur le climat (MedCop21) à Marseille. Cette réunion a pour thème le changement climatique et ses impacts en Méditerranée. Un réchauffement climatique qui se ressent déjà dans l'air et dans l'eau de la cité phocéenne comme a pu le constater RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • kris
    kris     

    j'avais l'intention d'y aller mais la seule vue de hollande me donne la nausée !

  • bingo19
    bingo19     

    Ces questions d'écologie ne m'intéresse pas du tout moi qui suis chômeur senior en fin de droits. Pour moi ce sont des petits problèmes de riches.
    Et même si la Ministre de l'Ecologie souhaite une prise de conscience pour l'avenir, moi qui n'ai aucun avenir, je ne me sens pas concerné.
    Après tout, vous avez plus à perdre que moi.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à bingo19)

    Votre réaction je peut la comprendre de prime abord, mais votre situation n'est pas de la responsabilité collective alors que l'écologie oui ( au dela des partis politique) dans votre raisonnement ont ne pense pas aux générations à venir !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire