En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Records d'impopularité pour nicolas sarkozy et françois fillon, selon viavoice
 

Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon ont atteint un plus bas depuis leur arrivée au pouvoir en 2007.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • FFI Breiz
    FFI Breiz     

    Regardez,est-ce prémonitoire.Dans le film le Président avec Jean GABIN (http://www.dailymotion.com/video/x970st_europe-gabin-visionnaire).Voir aussi pour les déçus de la politique,une petite lueur d'espoir qui ne demande qu'a redonner aux FRANCAIS,le pouvoir qu'il ont perdu.A voir (http://www.debout-la-republique.fr/).Et après ça,si vous n'étayez pas convaincu, alors,continuer à !!!!!.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    En lisant tous les forums de RMC on est frappé par l'idolâtrie schizophrénique pour Mlle le Pen. Cette dame n'a aucune vocation à gouverner ...pas plus que M. Besancenot. C'est croire que l'incantation suffit à régler les problèmes. De Gaulle l'avait dit les Français sont des veaux. Même s’il s’y prend parfois très mal le couple Sarko-Fillon met les mains dans le cambouis. La veulerie des Français s’étale aussi au travers de la vénération pour Chirac qui a été sans contestation possible le plus mauvais président de la 5e.

  • fend la bise
    fend la bise     

    Quel que soit le candidat de la droite, Dominique Strauss-Kahn est au travers les sondages et les médias le Candidat préféré des Français.
    Sarkozy pendant son quinquennat aura tout subit, rien ne l’aura épargné, aussi ces opposants dont Dominique Strauss-Kahn ont le beau rôle aujourd’hui en se disant qu’il a été doux de ne prendre aucune responsabilité, de critiquer sans s’impliquer lorsque tout se bouscule autour de notre planète, en pensant tout naturellement que la tempête sera derrière eux quand nous opposition nous allons arriver au pouvoir.

    Devise de l’opposition : qu’il est doux de ne rien faire lorsque tout s’agite autour de soi !!

  • cloridric
    cloridric     

    mais ils sont dans une grosse bulle et raconter des conneries y a toujours des français qui avalerons et l'enfumage continuras jusqu'a epuisement cherchons le sauveur??????? ou se !!!!!

  • cloridric
    cloridric     

    ca c'est sur et ca va pas tarder le bilan la france est ruinée et on toud se retrouver à la rue tout a ete fait pour la droite la gauche et les extrémes des gus gus qui nous emfument la réalité est tout autre Mais eux se gardent bien de couvrir leurs aquis

  • zézél
    zézél     

    Vous ne méritez même pas qu'on vous réponde
    la bassesse n'a pas de limite!!!!!!!!!!!!!!!

  • droitderepondre
    droitderepondre     

    La crise sociale GRAVE ce n'est pas dans 30 ans que nous l'aurons mais d'ici un an ou deux au maximum!Nous sommes déjà au bord de l'implosion! Récemment Christine lagarde a évoqué la possibilité que notre note soit abaissée en 2011!Début de la catastrophe!Pourquoi venir chez nous alors que maintenant ils sont LIBRES et en DEMOCRATIE là-bas! Ils ne vivront pas mieux chez nous à moins de faire comme des tas d'autres:vivre de notre générosité!mais je crains fort que les robinets ne se ferment très bientôt car NOS CAISSES SONT VIDES !!!la caisse d allocations familiale dans le rouge et va se mettre en faillite , sarko et hortefeux n'ont pas de conscience!!!est que la france peut leur donner du travail,evidement non , l emploi se fait tres rare aujourdhui , il n'y en a pas pour nos enfants, ne rève pas, ça fera des assistés continuez à être laxistes,

  • zézél
    zézél     

    Ah ouai parcequ'un un fonctionnaire n'est pas un travailleur ??
    c'est la meilleure ça !
    et heureusement pour vous tous qu'il en reste encore un peu ,,,, des fonctionnaires !!!!!!

  • zézél
    zézél     

    j'ai travaillé autant que vous et je vote à gauche par conviction et non par corporatisme,autant que je sache la DROITE a toujours taper sur le dos des FONCTIONNAIRES et ce ,par jalousie maladive......
    rien ne vous empêche d' être fonctionnaire
    il suffit d'avoir le courage et la capacité de passer les concours ........

  • A VISITER
    A VISITER     

    http://www.fdesouche.com/180744-marine-le-pen-accuse-le-gouvernement-de-cacher-les-chiffres-de-limmigration

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire