En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marie-George Buffet voter la motion de censure contre le gouvernement.
 

Après le passage en force du gouvernement pour faire adopter la loi Travail en recourant au 49.3, les députés Front de Gauche voteront la motion de censure présentée par l'opposition, a confirmé jeudi sur RMC Marie-George Buffet. Elle appelle également à ce que la mobilisation continue contre le texte. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ancien
    ancien     

    Il faudrait que nos "dirigeants" se décident à donner des ordres clairs et précis au lieu de se contenter d'envoyer au casse-pipe, le petit doigt sur la couture du pantalon, des policiers !

  • ocean
    ocean     

    plus de courage que les frondeurs ,

    black manba
    black manba      (réponse à ocean)

    Le vrai visage du Front de gauche.... Mélenchon, Besancenot et le PC réuni avce la droite conte le PS, bravo les mecs de votre mépris pour les gens qui on voté pour vous...
    Mais ajouter tout de même un bémol à ma critique, n'est ce pas Manuall Valls qui à fait campagne pour l'UMP/LR aux dernières élections, contre le front National, La France est devenue un bateau ivre !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire