En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Référendum du PS: "On prend ça comme une forme de provocation"
 

REPORTAGE - Le Parti socialiste organise de vendredi à dimanche un "référendum" sur l'unité de la gauche aux régionales. Une initiative qui n'a pas soulevé l'enthousiasme parmi les élus et militants. Exemple à Alfortville (Val-de-Marne) où les militants socialistes peinent à convaincre de l'intérêt de ce scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lilitte
    lilitte     

    le ridicule ne tue pas !!!allez voter sur le site" pour une politique de gauche"

  • Google-115200915748175426942
    Google-115200915748175426942     

    TOUTE MA FAMILLE À VOTÈ CE MATIN POUR L'UNITÈ DE LA GAUCHE ! TOTO MILITANT CGT 

    lilitte
    lilitte      (réponse à Google-115200915748175426942)

    quelle unité ? carottes et navets ?

  • strikler
    strikler     

    Les socialistes ont eu tort de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu : ne jamais se montrer pour qu'on continue à y croire (Coluche)

    N'attendez pas la solution de vos problèmes des hommes politiques puisque ce sont eux qui en sont la cause (Alain Madelin)

    lilitte
    lilitte      (réponse à strikler)

    madelin ultalibéral a bien profité du système ...

  • strikler
    strikler     

    ou sont t'ils ......Le mot socialisme recouvre un ensemble très divers de courants de pensée et de mouvances politiques 1) dont le point commun est de rechercher une organisation sociale et économique plus juste. Le but originel du socialisme est d'obtenir l'égalité sociale, ou du moins une réduction des inégalités. 2) Plus largement, le socialisme peut être défini comme une tendance politique, historiquement marquée à gauche, dont le principe de base est l'aspiration à un monde meilleur, fondé sur une organisation sociale harmonieuse et sur la lutte contre les injustices

  • zombie-france
    zombie-france     

    La vraie gauche n'est pas une idéologie faire pour gouverner mais pour contester les systèmes en place, donc il faut choisir, le pouvoir (parti de droite) ou la contestation mais on ne peut vouloir manger à tous les râteliers et vouloir être un vrai parti de gauche !!!
    Le socialisme aujourd'hui n'est plus depuis longtemps un parti de gauche mais un parti dont le but est d'infiltrer et de détruire les Nations de l'Europe géographique...

  • titi80
    titi80     

    avec ou sans la déculottée sera mémorable !!!

  • pete drire
    pete drire     

    la belle surprise? une capote doublée

  • norton_13
    norton_13     

    et si la réponse est OUI, les écolos et les partis de gauche seront obligés par la police politique de s'allier avec le PS ou existe-t'il encore un peu de démocratie en socialie bobo ?

    lilitte
    lilitte      (réponse à norton_13)

    oui ils vont arracher nos chemises avant qu on les mettent à poil avec la râclée qui les attend

Votre réponse
Postez un commentaire