En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réfugiés arrivés en France: "Ici, c'est mieux que tout ce qu'on a traversé jusque-là"
 

Parmi les migrants arrivés ce mercredi en France, 78 réfugiés d'Irak et de Syrie ont été accueillis dans le monastère des Orantes, à Bonnelles, dans les Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • PAT1951
    PAT1951     

    AHURISSANT et en plus avec la photo d'un gamin, pour faire PLEURER dans les chaumières, rien ne nous est épargné par ces médias de caniveau

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    STOP !!!!!!!! C'est l'overdose !!!!!!

  • pi 14
    pi 14     

    Ici c'est mieux , alors prenez une photo des lieus maintenant et la meme dans un an ca sera comme la bas !!!

  • strikler
    strikler     

    le pire c'est ce qui va se passer avec leurs potes "chance pour la France " des citées qui ne vont pas voir arriver d'un bon œil toute cette concurrence ..... Le gouvernement prendra parti pour qui dans l'affaire ?? ....

  • Glochide
    Glochide     

    Cet appel en faveur des migrants très orchestré par les médias en utilisant une photo douloureuse a été suivi bien sûr par les politiques qui immédiatement ont fait venir des réfugiés supposés économiques dans bien des cas . Je pense que l'opinion va se retourner rapidement et ils seront rejetés car certains français vont se sentir bien moins considérés . J'en suis persuadé !

  • cristal
    cristal     

    Il faut en FRANCE une loi visant à libéraliser les statistiques ethniques mais ne rêvons pas .

  • sortilege
    sortilege     

    à quand les premières revendications ? espérons que nos bien pensants vous ont reçu avec des repas hallal , nos crs ont besoin d'un peu de repos !!!!

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Madame Soubré a raison, pourquoi ne pas former ces jeunes hommes pour qu'ils aillent défendre leur pays

    Glochide
    Glochide      (réponse à bibifricotin)

    Je voulais lui envoyer un message pour la féliciter de son idée "qu'elle est bonne " ! Mais ça ne se fera pas , ce sont nos jeunes qui iront au combat parce qu'ils seront obligés d'y aller un jour où on es foutus .....

  • Kercelte
    Kercelte     

    entendu hier aux GG.
    Le socialiste et celui du parti à Melenchon disaient que l'immigration des années 30, les espagnols, les italiens les polonais n'avait posé aucun problème.
    C'est vrai.
    Mais ce que ces deux politiques n 'ont pas dit c'est bien entendu que ces migrants européens des années 30, avaient la même culture, la même religion.
    On ne noue dit pas tout

    Glochide
    Glochide      (réponse à Kercelte)

    Pire il y en a un qui a osé dire qu'on avait bien intégré un million de pieds noirs ! Mais c'était des français bon Dieu !!!! Encore heureux !

  • holly
    holly     

    RMC une radio d'information ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire