En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un réfugié attend de passer la frontière entre la Grèce et la Macédoine, le 29 août 2015. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - La chancelière allemande, favorable à l'accueil des migrants, voit l'hostilité d'une partie de sa population gagner du terrain. La générosité des Allemands a-t-elle atteinte ses limites? A Berlin, RMC leur a directement posé la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Et dire que c'est certainement les mêmes qui critiquaient les Français qui étaient contre, je rigole doucement, il fallait être aveugle pour ne pas voir les problèmes que cela aller engendrer&

  • charlyse
    charlyse     

    Le peuple tout en travaillant à du mal a vivre et cela partout en europe ;les gouvernements n'arrete pas de nous rappeler que l'on doit faire des efforts c'est a dire de se priver davantage et quand on voit que tout les etrangers qui arriventqu'ils ont le droit a tout,c'est logique que le peuple se revolte et ce n'est qu'un debut ... la cocotte minute va exploser...quand???....

  • ducayou
    ducayou     

    une fois les vannes grandes ouvertes tres difficile de les refermer !! en france c est pareil !! gare a l explosion !!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Patience , il en arrive d'autres , il y en aura pour tout le monde mais visiblement il y a moins d'enthousiasme .....

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    il suffirait de pas grand chose pour qu'on voit des hordes débarquer chez nous, nos frontières étant grandes ouvertes

  • vestale
    vestale     

    En fait la grande générosité n'a pas duré longtemps !! Qu'en est-il des gentils et généreux Allemands avec leur pancartes de welcome ?... on n'en voit plus !!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Plus qu'une petite centaine de millions qui désirent venir d'Afrique et du moyen orient,avec un petit coup de schnaps ou de calva,ça passe tout seul.

  • strikler
    strikler     

    Merkel a eut plus gros œil que gros ventre ....Mais tonton Hollande est la et il va bien en prendre quelques centaines de milliers ....on s'ennuie grave a Calais ......

  • Vendetta
    Vendetta     

    Ben tiens... pourquoi ne suis je pas étonnée ???

Votre réponse
Postez un commentaire