En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les enfants migrants ont été plus de 106.000 pendant les six premiers mois de 2015, selon l'Unicef.
 

Environ un quart des réfugiés et migrants qui arrivent en Europe cette année sont des enfants, selon l'Unicef. Pire, selon l'association Missing children Europe la moitié des enfants migrants qui posent un pied sur le sol européen "disparaissent dans la nature" dans les 48 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chausez
    chausez     

    en tout cas en Hongrie il ne laisse pas manipuler par les médias

  • strikler
    strikler     

    s'ils disparaissent en Europe ce la veut dire qu'il y a des réseaux d'enlèvement et de prostitution ou de travail des enfants bien implantés , on a accepté des pays sans aucuns contrôles (on l'a bien vu pour la Grèce) ou peut être et c'est le pire en fermant les yeux donc dans ce cas il y a complicité .....

  • dumoly
    dumoly     

    Manipulation médiatique une fois de plus : on met une photo de tout petit enfant alors qu'il s'agit de presque adultes de 16/18 ans!

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    cela a existé et existera toujours l'humain n'aime que le pognon, même si pour cela il a recours à l'esclavage.

  • aslane
    aslane     

    On nous montre une photo trompeuse ! Ces soit disant enfants qui disparaissent ,sont de jeunes adultes souvent africains , dont l'âge réel est difficile à évaluer , vu qu'en France on ne fait pas "l'âge osseux" plus fiable ....Ce ne sont pas de très jeunes enfants !

    chausez
    chausez      (réponse à aslane)

    vive Marion vive Marine

Votre réponse
Postez un commentaire