En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jordan Bardella, tête de liste du Front National en Seine-St-Denis pour les régionales, sur le marché d'Aulnay-sous-Bois, jeudi 5 novembre 2015. Au second plan, Wallerand de Saint-Just.
 

Les élections régionales, c'est tout juste dans un mois. Des élections qui aiguisent l'appétit du front National qui se voit ravir une ou plusieurs régions. Et pour cela, il faut ratisser large, et même dans les banlieues, qui lui sont pourtant loin d'être acquises. RMC a suivi les candidats frontistes en campagne en Seine-St-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • theclone
    theclone     

    si vous n’êtes pas trop pressés il reste "le changement c'est maintenant" .....lol

  • domino
    domino     

    mais déjà plus personne n'ose rentrer dans beaucoup de quartiers en France , bientot ils chasserons les faces de craie et demanderons l'indépendance

    sipernovache
    sipernovache      (réponse à domino)

    et ce gouvernement leur accordera .....

  • ponpon95
    ponpon95     

    Tremble PS

  • norton_13
    norton_13     

    concernant les quartiers sensibles, je n'y ai pas vu non plus valls et sa clique de ministres et leur tee shirt "Je suis Charlie" !

    zygzor
    zygzor      (réponse à norton_13)

    ils ont un tee shirt qu'il ne se montrent qu'entre eux....je suis maudit ......

Votre réponse
Postez un commentaire