En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valérie Pécresse est repartie en campagne
 

REPORTAGE - Alors que Valérie Pécresse (LR) est arrivée en tête au premier tour des élections régionales, RMC a suivi des militants Républicains à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d'Oise. Une ville où seulement 25% des électeurs se sont déplacés dimanche dernier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bibifricotin
    bibifricotin     

    Amis contribuables, pour info Bartolone en IDF c'est 280% de dépenses publiques en plus en 10 ans, la bonne gestion socialiste...

  • spirou
    spirou     

    Les socialistes ne veulent pas rendre les clés de l'Ile de France . Depuis plus d'une décennie, ils squattent cette région pour un bilan peu glorieux . Il suffit de comparer les grandes capitales de l'Europe qui se développent et se modernisent .

  • 109600
    109600     

    Déclaration du 4/09/15
    "Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone (PS) estime que les collectivités doivent "prendre leur part" pour aider les migrants et promet de faire de la région Ile-de-France un "fer de lance" en ce sens s'il est élu en décembre."
    de Bartolone"
    "

    bibifricotin
    bibifricotin      (réponse à 109600)

    à Parie cet été il y avait déjà 35000 migrants logés dans des hôtels et 170000 dans des centres d'accueil, ce chiffre a dû fortement augmenté car il en arrivait 100 par jour cet été.
    Le meilleur c'est le centre d'accueil crée pour les déboutés du droit d'asile...
    IL FAUT DONC FAIRE BARRAGE A BARTOLONE

Votre réponse
Postez un commentaire