En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d’Hervé Gattegno
 

Ce dimanche aura lieu le premier tour des élections régionales dans un climat marqué par les attentats de la mi-novembre à Paris et en plein milieu de la COP21 organisée en France. Et les derniers sondages montrent tous une forte percée du FN. Ce qui fait dire à Hervé Gattegno que "même si le FN ne gagne pas de région ou s’il n’en gagne qu’une, ce sera tout de même un succès".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Je pense que les français commencent à se demander si on ne les a pas prix pour des neuneus ..... des fois !!!! Bin si et cela depuis bien longtemps alors un bon coup de pied aux fesses de ces cumulards UMPS et peut être aurons nous la chance de connaitre autre chose ? Seulement voilà ...... le risque c'est Marine qu'on nous dit alors continuons a voter pour les MEMES et fermons notre g.....

  • Rians83
    Rians83     

    Les abstentions montrent que nous en avons assez des politiques qui cumulent.
    A quand une 6ème république qui aurait 60 députés et 30 sénateurs présents obligatoirement dans leur émicycle et sans de prime pouvant se présenter que 2 fois. Régions et départements réunis avec peu d'élus. Plus de maire mais un président de communautés de communes pour un minimum d'habitants.
    Cela aurait l'avantage de diminuer nos impôts.

  • strikler
    strikler     

    40 ans d'alternance entre la droite et la gauche on terrassé le pays et vous voulez que cela continue encore .....faut être crédule de croire que voter pour eux changera votre situation , vous ne votez que pour qu'ils puissent conserver leurs jobs et c'est tout .....

  • strikler
    strikler     

    Hollande a détruit le PS et il le fait aussi pour le pays ......

  • Altas
    Altas     

    Il faut que UMPS prennent une raclé, ça peut leurs faire que du bien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire