En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoist Apparu, ce lundi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Au lendemain des régionales, au cours de laquelle Les Républicains ont conquis sept régions, le député LR de la Marne Benoist Apparu a exhorté son camp à se consacrer à la mise en place d'un projet, et ce dès ce lundi lors du bureau politique du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • haschatan84
    haschatan84     

    les français vous demandent surtout de degager

  • flanders
    flanders     

    Celle la la phrase on l entend a chaque election !!! Et apres RIEN! Le vide ou plutôt la continuité dans la destruction de la france. Alors Mr apparut ca ne marche plus ,vous n allait rien faire comme a chaque fois que vous avez été au pouvoir.
    seul un vrain changement aurait été bénéfique pour les francais,là rien ne va bouger nous aurons les mes resultats dans 5 ans.....

    jacau
    jacau      (réponse à flanders)

    Exactement

  • titi80
    titi80     

    Bon ça fait un qui à compris au suivant ..................

    haschatan84
    haschatan84      (réponse à titi80)

    qui a compris quoi ????

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Et soudain Benoist apparu

    … et dit : "Les Français nous demandent d'arrêter de parler, mais de faire"

    Tout d’abord, « Les Français » ne lui appartiennent pas !

    Il y a « DES Français » (22% des inscrits seulement ont voté Union de la droite) qui lui ont dit des choses ou alors il a entendu des voix (il voit bien des apparitions !)

    Quant à faire, ce sera là où le LRPS lui dira de faire : Ils ont l’habitude…

  • Glochide
    Glochide     

    Faire quoi ? Les réformes ?? Lesquelles ??? Augmenter l'âge de la retraite ? Essayez ! Par contre augmenter l'assistanat , oui ! Il y en a qui ne font rien sinon attendre les aides , ils ne cherchent pas du boulot , ils attendent que tombent les allocs ! Tiens , la prime de Noël arrive ! Aucune réforme nécessaire n'est possible , personne ne veut faire un effort et les gens seront dans la rue à taper sur des bidons ......

Votre réponse
Postez un commentaire