En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elysée
 

François Baroin a été nommé mercredi ministre de l'Economie et des Finances en remplacement de Christine Lagarde, choisie pour diriger le Fonds monétaire international (FMI), annonce la présidence française dans un communiqué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • pureté0
    pureté0     

    quand on les voit c'est à mourir de rire !
    Douillet ....franchement il faudrait savoir la réalité du pourquoi il a obtenu cette place inutile ....sans même l'avis du peuple ...qui le paye !
    Pecresse ....il aurait fallu la mettre secrétair de Juppé ils auraient fait un beau couple et ça aurait fait très plaisir à cette fameuse Pacresse ...
    et Baroin le nul ....fils à papa content d'être là grace à ...
    En plus avec sa voix d'outre tombe il est fatiguant !

  • tchalette61
    tchalette61     

    j'espère que cet ump ne fera pas plus de 3% aux prochaines elections afin qu'il retrouve sa place favorite celle d'extrémiste!!!
    quel gaspillage d'argent public ne peut on pas les mettre en taule pour cela pour irresponsabilité et incompétence et manquement a la fonction de responsable poltique qui devrait prendre soin des finances publiques mais en commençant par soi même!!!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Magouilleuse blonde et intelligente, sa existe ? bah oui ! Pécresse craque nos euros pour son confort et sa vie de luxe. Personne en parle... que fait la presse ? (une fois de plus). Cette femme est une mutante politique; un croisement étrange représenté par un billet de 100 euros tartiné de caviar. Woerth ne sera pas tombé pour rien. Bravo Pécresse !

  • polimiste2
    polimiste2     

    a une heure ou on nous dit, nous impose a se serrer la ceinture, que de ministeres mon dieu.Combien coute ce nouveau minitere ou on nous a caser douillet? Pourquoi de pas revenir a un minimum de ministre (les regaliens) pour nous montrer l exemple? bon ça aucun parti ne le fera donc pour moi dorenavant ce sera la peche ou la plage au lieu d aller voter ( ce sera la 1ere fois) et s il faut un parti extremiste pour que ca pete et bien j attendrais .Ras le bol, surtt que maintenant que deux journalistes ont ete liberes quel autre journaliste va critiquer sarko maintenant? plus de chomage le dernier mois, perte du pouvoir ce meme mois mais la une c est le retour de deux journaleux partis faire leur taf (il en reste encore pour qui l info ,la vrai , est un droit)
    salutation

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Alors qu'il n'y avait qu'un poste à templacer, on se retrouve avec un mini remaniement. Ca sent l'affolement à droite, et on nomme des partisans à Borlo à différents postes pour l'affaiblir. Vivement 2012 qu'un bon coup de ^pied soit donné dans la fourmillière UMP

  • Panpi
    Panpi     

    Ce qui se passe actuellement au gouvernement est misérable et pitoyable et indigne des français. C'est une république bananière qui n'a rien à envier à des pays critiqués par la France. Nous en serons bientôt là où en sont les grecs !!!!

  • fifirififi
    fifirififi     

    La soupe est bonne. félicitations messieurs de la droite. profitez car en 2012 ce sera Pôle emploi.

  • abracadaboum
    abracadaboum     

    On apprend que les ministres(Lemaire,Baroin,Pecresse)se détestent et ne se parlent plus,bonjour la cohésion gouvernementale.Ils se fichent de la France et des français comme de leur première chemise,le gaullisme est définitivement mort.
    Après Ferry c'est au tour de Douillet de bénéficier d'un emploi fictif payé grassement
    par nos impôts!
    Première déclaration de judoboy : "On peut surtout avoir des acquis que l'on peut mettre dans tous les domaines possibles et inimaginaux".La France,les français et même notre langue est maltraitée par ce clan de mafieux!!!

  • LAVIA
    LAVIA     

    iL EST VRAI QUE M. DOUILLET IMPOSE PAR SA CORPULENCE,QU'ELLE EST SA FORMATION POUR AVOIR EU CE POSTE. IL EST VRAI QUE CE POSTE DE COMPLAISANCE, N'EN DEMANDE PAS TROP.

  • christophe44000
    christophe44000     

    Tous ça c'est de la fumisterie. Gouvernement et députés, tous des escrocs.
    Et ils osent dire qu'ils travaillent pour la France !! pfffffff....

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire