En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Remaniement : on recycle les apparatchiks du PS
 

Depuis 2 mois et demi, le corps social se tord de douleur à chaque fois qu’il entend le mot réformes… Soyez rassurés, il n’y a aucun réformateur dans l’équipe de M. Valls. Tout va continuer comme avant. On prend les mêmes et on recommence !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Maintenant que j'ai ecouter valls et son orienration identique que hollande. Ils non rien compris, Moscovici a Bruxelles , un acte de guerre contre la population ce nouveau gouvernement n'en est pas c'est une mascarade, communication

  • retif2013
    retif2013     

    L'oligarchie résiste et se maintient contre vents et marées ... et contre la volonté du peuple ....

  • Al Azar
    Al Azar     

    En 2008, quand la droite fut battue Hollande demandait de changer jusqu' AU PRESIDENT ! Que ne se l'applique-t-il à lui même ! Là il serait enfin crédible ! Avant que les Français excédés ne le chassent de son palais, garage à scooter.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un nouveau gouvernement ? Un gouvernement de combat ? Non, c'est la même ménagerie, on les a seulement changé de cage ! C'est un autre bocal, mais les cornichons sont les mêmes !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Et dire que c'est la journée de l'autisme ! Ce n'était donc pas étonnant !

  • RMRM
    RMRM     

    c'est dur pour hollande de recaser toutes ses EX

  • Rollon14
    Rollon14     

    Eric Brunet a oublié de parler de Ségolène Royal, le symbole du changement. D'ailleurs elle refuse de quitter la présidence de région, le dernier truc auquel elle ait réussi à être élue.

  • PAT1951
    PAT1951     

    d’Un BOURRICOT ONT NE FAIT PAS UN CHEVAL DE COURSE
    Tous les dinosaures de la maison de retraite de la rue Solférino se sont échappés. PS = le PARTI SOURD et encore BRAVO à Mr Eric BRUNET? un des rares JOURNALISTES INDÉPENDANTS et HONNÊTEs

  • vasco de gama
    vasco de gama     

    hollande n aura plus de pension alimentaire a verser, au vu du salaire que son ex va percevoir,pourquoi ça ne choque personne qu il favorise mme Royale; alors que quand un des fils de Sarkosy devait etre promu a un poste de l etat ça a fait scandale et tout les socialos et journalistes criaient au favoritisme!!!!!!!

  • Nervi
    Nervi     

    BRAVO !

Votre réponse
Postez un commentaire