En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manifestants sur la place Stalingrad, à Paris, dimanche 2 novembre.
 

Les manifestations en mémoire de Rémi Fraisse ont abouti à l'interpellation d'une centaine de personnes, ce week-end. "Des casseurs", selon le ministre de l'Intérieur. Qui sont-ils, comment sont-ils organisés ? Reportage RMC sur ces "casseurs".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur      

    crs ss étudiant diant diant...et si on parlait des flics encagoulés ,infiltrés dans les manifs...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à monde meilleur )

    Ou des libertaires qui se font passer pour des policiers encagoiulés qui se font passer pour des anarchistes qui se font passer pour des pacifiques qui se font passer pour des ecologistes qui se font passer pour des .............;!!!!!!!!!!

    monde meilleur
    monde meilleur       (réponse à gussaoc)

    pour votre culture ,le capitalisme de création destructive ,ce n'est pas un doc de l'humanité..http://info.arte.tv/fr/capitalisme?gclid=CO-vjNmW98ECFUPLtAodTGcAIQ#xtor=AD-17-[Capitalisme]-[Texte]-[Adwords]-[www.google.com]-[0]-[aucun].

  • bruno mad
    bruno mad     

    Pas un mot du gouvernement sur les agissements des groupes violents d'extrême gauche pas même une dissolution de certains groupes (que la police et le ministre connaissent forcément),est ce normal que l'on aperçoit Duflot, Mélenchon, le NPA et bien autre parti ou groupe? Toujours aucune réaction du gouvernement, imaginez si cela aurait été le Front national ou des groupes radicaux d'extrêmes droites, je vous laisse imaginer.

  • Scarpone
    Scarpone     

    C'est cela les gauchos....c'est à cela que ça ressemble. Des merdeux qui ne se sentent bien qu'en bande armée. Je soutiens totalement les gendarmes et policiers qui sont face à ces abrutis. Il faut se dire qu'il ne s'agit pas de maintien de l'ordre (puisque l'ordre a disparu) mais de rétablissement de l'ordre, avec droit d'usage d'armes létales . Qu'ils s'estiment heureux que les forces de l'ordre sont assez disciplinées pour le pas tirer dans le tas.

  • korben
    korben     

    avez vous vu la dégaine de ce jeune ? c'est le stéréotype du baba cool fumeur de chichon et surtout pas productif comme l'immense majorité de ceux qui se trouvent à l'aéroport , au barrage etc etc , loin de participer à l'effort national et donnant des leçons , c'est sûr ,pour rester à glander plusieurs mois sur un site ils n'ont pas de congés à poser

  • louloutamtam
    louloutamtam     

    besancenot ferait pas mal de la fermer au lieu de dire que la police infiltre les manif en ce deguisant en casseur comment pouvez vous laisser dire ça a l'antenne!!

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Quelle mansuétude de la part de nos dirigeants à l'endroit de ces extrémistes de gauche. Si l'extrême droite eût agi de la même sorte je vous laisse imaginer l'impact. Deux poids deux mesure. Entre amis on ferme un peu les yeux avec la complicité de quasiment tous les médias gauchistes.

  • ancien
    ancien     

    Sont beaux ces défenseurs de l'écologie !!!! Mais quand va t on se décider à mettre de l'ordre là dedans !!!! Et tous les autres qui manifestent plus calmement comment peuvent ils accepter ces comportements qui nuisent plutôt qu'ils ne servent le beau mouvement "écologiste".

  • sortilege
    sortilege     

    ses amis !!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    ses amis !!!!!!!!!

  • pola paola
    pola paola     

    Dans quelques années quand il seront dans leurs pantoufles bien installés ils raconteront à leurs petits enfants comment ils ont cassés du flic . Ce doit être le cas des anciens de 68 qui sont devenus les notables d'aujourd'hui

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire