En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les Mureaux ont opéré leur mutation
 

François Hollande se rend ce mardi à Boulogne-sur-Mer et Lens, dans le Pas-de-Calais, pour donner un nouvel élan à la politique en faveur des quartiers défavorisés. Politique dont a déjà bénéficié la ville des Mureaux dans les Yvelines en 2006. Grâce à l'aide de l'Etat, elle a pu rénover deux quartiers. Les habitants témoignent des changements ce mardi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • franceska
    franceska     

    chirac a balançée des milliards ,sarko a balançé des milliards ,hollande balance des milliards,eux ils brulent les quartiers et vous Français ils vous restent qu"a payer ;

  • mine2rien
    mine2rien     

    Réputation déjà faite et bien accrochée !

    mine2rien
    mine2rien      (réponse à mine2rien)

    Plus "ils " dégradent et plus "ils" sont récompensés !

    goodblow
    goodblow      (réponse à mine2rien)

    en ce qui concerne les dégradations dans les cités si vous prennez en compte le nombre d'habitant qui s'y trouve et comparé avec des régions plus francaise pour vous ! et bien pour le meme nombre d'habitant les dégradations ne sont pas plus répandu dans les cités qu'autre part dites vous bien que les cités c'est enormement de monde dans un petit perimetre ! une cité moyenne regrouperai quasi toute les petites ville qui borde ma cote bref il ne faut pas croire que c'est si calme car niveau degradation ici on a notre lot c'est clair ! aucune cité à l'horizon enfin pas proche en tout cas et purtant des centaines de voitures abimés i y a tres peu de temps curieusement personne n'en parle au info national alors que pour beaucoup moins que ca dans les cités ca fait la une du journal c'est quand meme curieux non ?

  • alex du 81
    alex du 81     

    On verra ce que sera fait de ses quartiers rénovés. Cependant j'étai un peu agacé d'entendre ce matin dans votre reportage , une personne qui bénéficie d'un tout petit loyer dire que tout cela est un due... J'espère que la priorité à ces logements neufs sera donnée aux travailleurs pauvres, aux retraités pauvres et en dernier ceux qui n'ont jamais bossé.

  • 109600
    109600     

    Les Mureaux: "On veut que la ville soit réputée" C'est déjà fait !!!!

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à 109600)

    Oui, ils en ont de la bonne ! Et quel choix ! Certains appelle l'endroit la petite Amsterdam.

Votre réponse
Postez un commentaire