En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est la rentrée pour les 855.000 enseignants en France (illustration)
 

Ce lundi c'est jour de rentrée scolaire pour les 855.000 professeurs. Il s'agira de la toute première pour certains d'entre eux comme c'est le cas pour Déborah. Agée de 23 ans, cette jeune enseignante va s'occuper à partir de mardi d'une classe de CE1 dans une école de Seine-Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Glochide
    Glochide     

    Pour faire un bon enseignement il faut du respect et de la discipline dans la classe sinon rien n'est possible ! Pour cela il faut des sanctions et que les profs soient soutenus par la frileuse administration qui ne veut pas de vagues pour sauvegarder ses avancements ......Je connais des collègues malheureux et vivant dans l'indifférence , qui n'arrivent pas à obtenir du silence et donc font à peine 5 mn de cours dans les 55 ......Et cela va empirer , c'est inévitable , et trouveras t'on encore des profs ????? .....

Votre réponse
Postez un commentaire