En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rentrée est moins chère pour les étudiants selon la Fage
 

Selon les chiffres révélés ce lundi en exclusivité sur RMC par la Fage (la Fédération des associations générales étudiantes), la rentrée universitaire devrait coûter moins cher en 2015 aux étudiants, notamment en raison de l'encadrement des frais d'agence. Une excellente nouvelle pour les étudiants rencontrés par RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nad33
    nad33     

    c'est quoi cette propagande,comment sait on que la qualité de vie des étudiants est meilleure,la rentrée n'est pas encore faite pour les universitaires?????

    investisseurserein
    investisseurserein      (réponse à nad33)

    Excellent ! Le mot propagande est un peu fort, c'est juste une façon commerciale de commenter l'actualité. Ce n'est pas un gros mot, c'est une façon enthousiaste. Par exemple, en insistant sur les avantages d'investir dans une résidence étudiante en censi bouvard http://www.loi-censi-bouvard.info pour s'informer.

  • sortilege
    sortilege     

    ça suit donc la courbe du savoir dispensé !!!!!!

  • norton_13
    norton_13     

    Vendredi c'était l'inverse... allez comprendre...

Votre réponse
Postez un commentaire