En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans le Gard, Vanessa, 27 ans, a obtenu il y a quelques jours que son ex-conjoint soit jugé devant les assises pour lui avoir transmis le VIH (illustration)
 

TEMOIGNAGE - Dans le Gard, Vanessa, 27 ans, a obtenu il y a quelques jours que son ex-conjoint soit jugé devant les assises pour lui avoir transmis le VIH. Le résultat de plusieurs années de combat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • 109600
    109600     

    Souvenez vous de Cyril Collard (Les nuits fauves)
    "Un an après sa mort, des journalistes ont ouvert une polémique sur ses multiples contaminations4. Il fut accusé, aussi bien à tort qu'à raison, d’avoir volontairement transmis le virus du sida à ses partenaires en refusant de se protéger5. La presse avait été particulièrement frappée par le témoignage poignant de l'écrivain Suzanne Prou, dont la petite-fille aurait été contaminée par Cyril Collard, alors qu'elle avait dix-sept ans"

Votre réponse
Postez un commentaire