En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Claude Mailly, ce mardi dans Bourdin Direct.
 

Pour le secrétaire général du syndicat FO, invité ce mardi de RMC, le report de la présentation du projet de loi de réforme du code du travail n'est pas suffisant. Jean-Claude Mailly anticipe de simples ajustements à la marge.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Crevettos
    Crevettos     

    Aux dirigeants de DO :Comment oser AFFIRMER que cette loi ne fera rien contre le chômage , vous détenez la vérité , hein ? Regardez les autres pays européens qui réussissent à baisser le chômage .
    Ce sont les petites entreprises qui créent les emplois , ils n'ont pas les reins solides en cas de retournement de tendance . Vous êtes entêtés dans votre vérité , qui commence à dater à l'ère de l'internet et des changements importants de nos sociétés , des modes de consommation et de communication

  • strikler
    strikler     

    une ministre qui n'a jamais travaillé aidé par un premier ministre et un président qui ne connaissent que la définition du mot travail grâce au Larousse .....

  • strikler
    strikler     

    49,3 est l'ami du gouvernement .....

  • jdar97
    jdar97     

    Comme disait Coluche: FO le syndicat qu'il nous faut.
    Coluche est mort il y a 30 ans et FO qui était déjà un syndicat de ringards refuse toujours d'évoluer!

    strikler
    strikler      (réponse à jdar97)

    évoluer c'est se mettre du coté du gouvernement et du patronat ? .....

Votre réponse
Postez un commentaire