En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gaël était au Bataclan le soir des attentats
 

TEMOIGNAGE - Trois semaines après les attaques à Saint-Denis et dans la capitale, selon le ministère de la Santé, 74 personnes sont toujours hospitalisées en Ile-de-France. Mais en plus des blessés physiques, il y a les autres rescapés, ceux qui sont touchés moralement comme Gaëtan, présent au Bataclan, ce vendredi 13 novembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • theclone
    theclone     

    d'après les services secrets Hongrois en Mars 4000 djihadistes étaient déjà infiltrés en Eu alors il faut s'attendre a des massacres ......plus on bombardera la bas plus leur vengeance sera terrible car que faire contre des fous d'Alla qui sont prêts a se sacrifier pour son idéologie .....

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    C'est la France d'aujourd'hui .... pourtant le FN nous avait prévenu mais non ils étaient TOUS contre lui ..... LE RISQUE c'était le FN ouai on y est en plein dedans !!!!!

    Ghysly44
    Ghysly44      (réponse à Ghysly44)

    Et malgré ça certains vont encore voter pour eux l'LR/PS au lieu de leur demander de démissionner !!! les français sont vraiment des veaux comme disaient le grand Charles !!!!

    0cean
    0cean      (réponse à Ghysly44)

    heureusement pour toi tu n es pas francais !!!

  • ocean
    ocean     

    malheuesement il faut passer à autre choses , et garder se triste souvenir dans tete , contrairememt à France 2 qui fait tout pour prolonger ces évements , aller savoir pourqu oi ?????

    fierdegauche
    fierdegauche      (réponse à ocean)

    regarde D8 c est plus de ton niveau !!!

  • Altas
    Altas     

    Personne n'est en sécurité !

Votre réponse
Postez un commentaire