En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une salle de classe dans un collège privé de Tinténiac, au nord de Rennes, le 23 septembre 2011. (Photo d’illustration)
 

Ils sont déjà 5.000 volontaires à avoir rejoint les rangs de la toute nouvelle réserve citoyenne, pour se rendre dans les écoles, collèges ou lycées et parler de leur métier et de leur rapport avec les valeurs de la République. Quentin Pommier, pour RMC, s’est inscrit en tant que réserviste citoyen et vous fera partager, tout au long de l'année scolaire, son expérience.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ocean
    ocean     

    nos politique devraient commencer les 1 er par avoir des valeurs morales ,

  • Glochide
    Glochide     

    Oui c'est important le respect ! Et faut donner l'exemple ! On peut appeler quelqu'un "conasse" , en rigoler en le répétant à l'envi puis n'être même pas condamné à l'euro symbolique pour insulte ! Vous pouvez donc les jeunes faire pareil avec les flics , vos profs , etc ..... C'est normal , y'a pas de quoi en faire un fromage !!!!!

  • strikler
    strikler     

    il n'y a que les petits français qui vont l'apprendre , les autres sont des conquérants .....

  • strikler
    strikler     

    maintenant grâce a se gouvernement et a l’Europe on a une réserve de migrants .....

Votre réponse
Postez un commentaire