En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Olivier Berthe, président des Restos du coeur, répondait ce lundi sur RMC aux questions de Jean-Jacques Bourdin.
 

Les Restos du Coeur entament leur 30e campagne hivernale. Lait, boîtes de conserve, pâtes, yaourts... Comme chaque hiver, les 2.090 centres des Restos vont ouvrir quotidiennement ou plusieurs fois par semaine, jusqu'en mars, et distribuer des denrées aux familles en difficultés. Olivier Berthe, président des Restos, répondait ce lundi sur RMC aux questions de Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MC26
    MC26     

    je ne donnerai pas en de dons en nature...je n'en ai rien à faire de déduire sur mes impôts - mais tous les ans je donne et aussi pour la banque alimentaire - mais je choisis ce que je donne.......

  • meylanville
    meylanville     

    Et on apprendra à la fin de la saison qu'une fois de plus des personnes qui n'étaient pas dans le besoin sont venues abuser de la générosité des Restos au détriment de celles qui en ont réellement besoin .
    En faisant même quelques fois des scandales parce que la qualité ne leur plaît pas .

    pete drire
    pete drire      (réponse à meylanville)

    je ne prend pas tout ce qui est à base de "port"

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    le gaspillage est un fléau. Dans les cantines , les magasins... On pourrait en nourrir du monde.

Votre réponse
Postez un commentaire