En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retour à la semaine de 4 jours à l'école: "Ce n'est pas sérieux"
 

Les communes sont désormais autorisées à revenir à la semaine de 4 jours à l'école primaire. Un retour en arrière qualifié de "précipitation" par Philippe Laurent, secrétaire général de l'association des maires de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Jamais content ! Mais faites comme vous voulez bon Dieu et foutez nous la paix !!! C'est pas croyable ce besoin de toujours râler ......

  • chopine
    chopine     

    C est ridicule et dangereux pour les enfants,mais le principal c'est que le ministre de l E N donne l'impression qu'il travaille

  • chopine
    chopine     

    4 jours c'est ridicule et grave pour la santé des enfants qui auront des journées encore plus chargées en programmes ....et en poids de cartable,mais il faut bien qu'un ministre de l EN donne l'impression qu il fait quelque chose.
    Personnellement j 'avais 44 heures de cours par semaine et je suis toujours vivant avec une bonne mémoire.

Votre réponse
Postez un commentaire