En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Richard Ferrand c’est l’arroseur arrosé mais le climat de suspicion est douloureux à vivre quand on est élu"

"Richard Ferrand c’est l’arroseur arrosé mais le climat de suspicion est douloureux à vivre quand on est élu"
 

Mercredi, Richard Ferrand, ministre de la Cohésion des territoires a été mis en cause par le Canard Enchaîné. Pour Florence Portelli, maire LR de Taverny et porte-parole de la campagne des Républicains, estime qu’En Marche ! a fait la leçon à son camp pendant des mois.

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Roblesage
    Roblesage     

    Sur Richard Ferrand, c'est intolérable d'apprendre son stratagème IMMORAL. C'est trop facile de dire que la société de sa femme était moins chère ....donc cela ferait gagner de l'argent??? On Nous prendrait pour des GOGOLS??? Sachant que vue sa position, il y aurait plusieurs fois une présentation de ce cas et il suffit de baisser la prestation, pour avoir le marché qui reste TOUT de même dans sa FAMILLE!!!
    Voila comment un politique ESCROC et non PROBE peut se valoir d'être dans ce gouvernement de girouettes et de corrompus.

Votre réponse
Postez un commentaire