En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Au lendemain de la défaite de la majorité présidentielle au Sénat, c'est le spectre de la défaite en 2012 qui surgit à droite. Même au sommet de l'UMP, certains commencent à douter sérieusement de la réélection de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Delos
    Delos     

    C'est pour cela que cette fois ci je me ferai plus avoir,je vais voter Front de gauche car je suis salarié pas patron encore moins actionnaire cordialement.

  • kkgg's
    kkgg's     

    j'en peux plus de ce système ou l'UMP et le PS se partagent tous les pouvoirs.

  • lil ! mil
    lil ! mil     

    C'est juste une bande d'escrocs qui s'accrochent au pouvoir dans l'espoir d'échapper à la justice...le PS, je crois que c'est encore pire...

  • montoya
    montoya     

    Un remake du titanic version France.

  • franceternelle
    franceternelle     

    relancer la filière porcine avec hollande? vous rêvez cher ami. il déjà tout acqui aux milieux islamiques....pas par conviction bien sûr, mais par electorat

  • franceternelle
    franceternelle     

    l'UMP va degager (bon debarras)... et le PS a dores et déjà perdu les presidentielles grâce la mère aubry et son droit de vote aux étrangers. Les français ne le désirent pas y compris bon nombre de militant de gauche..

    resultat, vote mélanchon pour certains, écolo pour d'autre et bien entendu FN pour bon nombre

  • léc53
    léc53     

    Le problème c'est que l'on sait qui on perd mais on ne sait on gagne....je dois malheureusement dire que la bande des vieux (Aubry, Royale, Fabius, Lang...) "dressés" par Mitterrand ne me donnent pas plus confiance.

  • TARKO
    TARKO     

    C'est clair que c'est foutu pour l'UMP. Un partie politique qui fait des suggestions ridicules comme le serment de servir à l'armée en passant par l'incéssant clientèlisme,n'a pas de chance. David Douillet ministre! Pourquoi pas Fernandel tant qu'on y est? Que un imbicile corrompu et démagogue du gauche va prendre le pouvoir et distribuer encore de l'argent virtuel gratuit, vous incombe M le Président. La France n'esr pas que Pris Mmie Zinzin et vos amis! Avec un crétin comme Hollande et sa bande à la tête du pays, nous sommes condamnés. Merci de votre corruption et clientelisme maintenant on va encore payer, nous les Français qui travaillent et aiment leur pays.

  • jason M
    jason M     

    pourquoi ne font ils pas comme en russie fillon se presente et sarko premier ministre puisque fillon c'est lui qui toujours plus de points dans les sondages - pourquoi à l'ump y a jamais de primaires ? c'est la democratie que nous voulons pas dictat laissez les gens choisir meme dans le parti non ?

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    la ont les retrouvent les manipulateurs au senat, avant c'etait UMP.PS maintenant c'est PS.UMP copains comme cochons.Mais la l'avenir est plutot devant un mur pour sarkozy et ses acolytes. Pour 2012 le ps et l'ump seront dans l'oppositions. Les deputés déçus deux bords rejoindront Marine Le pen pour la présidentielle car au final c'est le peuple qui décide.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire