En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi RMC ne montrera pas DSK dans sa cellule
 

La Rédaction d'RMC a décidé de ne pas publier sur RMC.fr la photo de Dominique Strauss-Kahn dans sa cellule, telle qu'elle a été révélée ce jeudi par le New-York Daily News.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

270 opinions
  • PROTOR
    PROTOR     

    Mais, oui !!
    Sanctionnons le photographe pour avoir pris une photo d'un mafieu.
    Cet homme (Strauss Kahn) fait parti du groupe BILDERBERG ... renseignez-vous.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg
    Bref, le nouvel ordre s'installe dans nos médias et restera dans les médias (j'espère)
    Bref tout ça me fait bien rire !
    HAHAHAHAHA !!

  • BEBEILLE78
    BEBEILLE78     

    Des images qui portent atteinte à la dignité ne devraient pas être diffusées.
    C'est très malsain, et ce n'est pas de l'information.
    Une très bonne décision.
    L'Amérique a pris plaisir à humilier un homme,à humilié la France à contraindre DSK,directeur du FMI à la démission.
    C'est une affaire politique pas une affaire de c!! comme ont veut nous le faire croire.
    Et les lingots d'or qui ont peut être disparu le procureur de New York enquête??????

  • calaminette
    calaminette     

    Oui, continuez de nous cacher la vérité et les photos qui vous gênent et montrez-nous encore DSK dans la Porsche Panamera S. Et toutes ses autres images où il est fait la cuisine avec Anne, et celles ou il est tellement suffisant, et victorieux dans son regard. Faites-nous voir les images de l'époque où il était le Messie seul capable de répondre aux problèmes des Français.
    C'est un femme au boulot que l'on veut maintenant
    et je suis d'accord avec Angela Merckel mettons C.Lagarde.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Dénouement dans l' affaire DSK, celui ci sortant nu de sa douche aurait glissé sur sa savonnette et serait tombé dans les bras de la femme de chambre...

  • Einstein
    Einstein     

    vous avez raison je ne vois pas ce que cela peut nous apporter,ça devient pour certains du voyeurisme ,il y a toujours une présomption d'innocence respectons la,est ce qu'ici on nous montre les accusés dans leur cellule ?non alors svp un peu de décence.

  • VALYVALY
    VALYVALY     

    Dans la mesure ou la détention de DSK etait une réalité, la photo correspondante était une information.

    Elle était donc parfaitement publiable comme toute information et la présomption d'innocence ne change rien au fait.

    Je trouve donc que les raisons que vous affichez pour justifier votre refus de publier cette photo ne sont pas acceptables. Je vous aurais peut être excusé si vous aviez invoqué la douleur de sa famille, mais ce n'est pas le cas!.

    Les citoyens (dont il faut rappeler qu'en démocratie le pouvoir leur appartient) constatent donc que les grand de notre pays sont systématiquement préservés, alors que les simples citoyens sont sytématiquement fustigés à chaque écart qu'ils peuvent commettre.
    Combien de fois avons nous vu le Président de la république et ses sbires monter médiatiquement au crénaux sur un simple fait divers d'un citoyen ?, quelle tolérance accorde-ton à ceux qui commettent des erreurs minimes ou involontaires, pour certaines nos dirigeants les font transformer en déli (voir les écarts aux code de la route).

    Dans ces conditions il est normal et légitime que le peuple réclame une égalité de traitement pour tous les individus sans distinction.

    En protégeant depuis déjà trop longtemps les puissants qui trahissent le mandat qui leur à été confié, vous génerez des réactions qui aboutissent au désir de lynchage que vous citez dans votre argumentaire. Vous en êtes resoponsable !

    Si les institutions, l'administration française et les politiques avaient toujours appliqué et fait appliquer les principes élémentaires d'égalité et les règles de probité, il n'y aurait pas des personnes à la moralité douteuse exerçant des résponsabilités ausi importantes.

    N'ayant pas su faire le ménage dans notre propre pays, nous ne devons pas être étonnés que les américains y procèdent à notre place.

    Et puis cet épisode n'est peut être que l'arbre qui cache la forêt, combien d'autre méfaits sont ils cachés?, combien notre administration, nos institutions et nos politiques sont ils gangrénés? les couvrez vous?

    Pour finir cette interrogations :
    n'avez vous pas froid dans le dos en pensant que par l'attitude de tout un système dont vous êtes complice, le "présumé innocent" aurait pu excercer la fonction suprème de Président de la République Française?

  • madisonboy
    madisonboy     

    Maitre BADINTER défend DSK alors que Mme BADINTER avait averti Anne SINCLAIR du derapage de DSK
    HARLEM DESIR defend DSK qui est accusé de tentative de viol sur une jeune femme noire ,alors que pour Laurent Blanc il demandait la téte de celui-ci

    Si DSK en a dans le pantalon pour trousser la gente féminine il devrait en avoir pour avouer

    les politiques sont tous désavoués

  • gouduleme
    gouduleme     

    Vous autres, journalistes politiques n'en finissez plus d'être choqué par les menottes et le cachot alloué à ce pervers de notoriété publique mais qui ne vous choque pas quand il viole une femme de ménage. Si les ricains n'avaient rien trouvé d'autre que les 2 témoignages oppsés, ils n'auraient pas pris lerisque de le menotter. Dés lors qu'ils ont trouvé des liquides biologiques sur le tapis pendant que ce pervers niait tout,ils ont compris ce qu'il a fait. Pourquoi ne pas le montrer en cellule puisqu'il y est ? Quand vous montrez les banlieues, vous vous génez moins. Malheureusement pour vous, les ricains vont encore nous libérer d'une chape de plomb

  • jlfisch
    jlfisch     

    des clowns le seul mot qui me vient a l esprit, si vous aviez la meme pudeur et la meme deontologie quand il s agit de gens de droite on pourrait encore en debattre, la presse qui est a 80 pour cent a gauche nous manipule et donne les informations qu elle veut et qui l arrange, vous aviez ete moins REGARDANT de lecon avec dominique baudis.......et bien sur si affaire avait eu lieu en france nous n en n aurions jamais rien su, alors arretez avec votre liberté d expression et vos droits de l homme, merci les americains , qui considère une femme de menage noire de la meme facon qu un président du fmi, peut etre que la redaction de rmc mangeait du caviar chez les sinclair, enfin bref que cette gauche donneuse de lecon reste la ou elle est avec sa presse, dans le caniveau que

  • mistral30000
    mistral30000     

    Normal

    vous continuer à nous cacher la vérité

    vous etes fidèle à vous même

Lire la suite des opinions (270)

Votre réponse
Postez un commentaire