En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vive les Français à Téting-sur-Nied en Moselle
 

RMC part à la rencontre des Français. Du 6 mars au 8 mai, cinq reporters de RMC iront à la rencontre des Français pour comprendre leur quotidien et restituer leur état d'esprit à quelques semaines de l'élection présidentielle. Ce vendredi, direction Téting-sur-Nied, un village de Moselle, avec une famille un peu particulière. Trois générations y vivent ensemble dans la même maison: la fille, la mère et la grand-mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Luc 68
    Luc 68     

    Les politiques se trompent; rien ne sert de diplômer les personnes non qualifiées car le problème n'est pas qu'ils manquent de qualification mais c'est qu'il y a trop de gens surdiplômés et surqualifiés à des postes inappropriés et qui prennent leurs jobs tellement il n'y a plus assez d'emplois qualifiés.

  • Chomduc
    Chomduc     

    Monsieur d honfleur,il était temps que vous réalisiez que la droite ne travaille pas pour vous;
    allez voir ailleurs

  • ornicar
    ornicar     

    Tous mes hommages au comte Paul de Lapanouse pour l’assassinat de ce Rhinocéros dans le parc de Thoiry .

Votre réponse
Postez un commentaire