En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vive les Français à Lampaul-Guimiliau: "je vais voter Macron, parce que je suis républicain"
 

RMC part à la rencontre des Français. Du 6 mars au 8 mai, cinq reporters de RMC iront à la rencontre des Français pour comprendre leur quotidien et restituer leur état d'esprit à quelques semaines de l'élection présidentielle. Ce vendredi, Marie Régnier et Benoît Ballet sont de retour à Lampaul-Guimiliau, dans le Finistère, auprès des salariés de Gad, ceux-là même que Macron avait traité d’"illettrés", en 2014.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marineputine
    marineputine     

    Le naufrage Marine Le Pen..
    Incompétence, agressivité... : la candidate du FN n'a pas seulement raté sa prestation, elle a aussi abaissé le niveau du débat de façon spectaculaire.
    la poooooovre duchesses de montretout !

  • Bajul
    Bajul     

    De nombreux postes sont en ce moment disponibles et personne ne se présente , personne n'en veut !!!
    ce sont les étrangers qui viennent les prendre !!! Pourquoi ??? Parce que les français n'en veulent pas , ils perdent les aides avec tous les avantages
    qui en découlent !!! L'assistanat pourra t'il durer ??? Oui en creusant la dette régulièrement jusqu'au moment où la réalité va nous tomber dessus
    La réalité sera qu'on ne pourra plus emprunter , c'est aussi simple que cela ........

  • Luc 68
    Luc 68     

    A force de tirer la France vers le bas par des emplois " law cost", les français n'ont plus les moyens de voter à droite...

  • skaia64
    skaia64     

    Ce restaurateur se déclare homme de gauche et engagé , mais quand il devient patron, il milite pour la baisse des charges ce que réclame le patronat depuis 40 ans ! quand la réalité vous revient en pleine face !

  • Luc 68
    Luc 68     

    Les politiques se trompent; rien ne sert de diplômer les personnes non qualifiées car le problème n'est pas qu'ils manquent de qualification mais c'est qu'il y a trop de gens surdiplômés et surqualifiés à des postes inappropriés et qui prennent leurs jobs tellement il n'y a plus assez d'emplois qualifiés.

  • Chomduc
    Chomduc     

    Monsieur d honfleur,il était temps que vous réalisiez que la droite ne travaille pas pour vous;
    allez voir ailleurs

  • ornicar
    ornicar     

    Tous mes hommages au comte Paul de Lapanouse pour l’assassinat de ce Rhinocéros dans le parc de Thoiry .

Votre réponse
Postez un commentaire