En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rocard: «DSK a visiblement une maladie mentale»
 

Sur Canal + lundi soir, l'ancien premier ministre Michel Rocard a déclaré que Dominique Strauss-Kahn était atteint d'une « maladie mentale » qui l'empêchait de « maîtriser ses pulsions ». Et que Ségolène Royal disait « n'importe quoi ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Ah bon, moi qui lisait que DSK au printemps était le nec plus ultra à gauche. le Ceusss qui avait de la matière grise en veux-tu en voilà. Merde je savais pas que c'était seulement du ris de veau sa matière grise au dessous de la ceinture. Mais Humm Ces dames du parti doivent déjà se pamer. ahhhh mon tout à non tour

  • deçu du PS
    deçu du PS     

    BRAVO !

  • sandrine64
    sandrine64     

    je ne savais pas que son mental n'était que dans son slip ?comme quoi l'homme et la femme sont vraiment différent!!

  • fifi79
    fifi79     

    Pas besoin d'etre grand médecin pour déclarer le déliquant sexuel DSK mentalement atteint., c"est évident. Comme quoi Parfois, un vieux sé nile comme Monsieur C.S.G.(merci du cadeau) peutr encore avoir des moments de lucidité.

  • zébulonnnnnn
    zébulonnnnnn     

    brave rocard vous aussi vous ètès un malade mentale, car vous nous avez bien baisez avec votre C.S.G.

  • boff75
    boff75     

    sept fois la langue dans la bouche avant de parler, et en voila la réponse. DSK n'a plus mal a la tête.
    Il a dû avoir peur, du justicier, comme zorro, il arrive pas sur son cheval, mais dans la deux chevaux, qu'il a acheté neuve et sans crédit.

  • SOLEIL DU MATIN
    SOLEIL DU MATIN     

    M. Rocard, il s'est excusé aujourd'hui, Mercredi 31/08/2011.( un vieux truc de femme de ménage) On dit ce que l'on pense à son employeur et s'excuse... C'est tellement facile de s'excuser pour faire baisser l'escalade face à des autoritaristes ou une mégére.

  • DURANCE
    DURANCE     

    L'hopital qui se fout de la charité !!!
    Deux potes d'avant, l'un devenu sénile se fout de l'autre devenu obsédé sexuel à l'occasion.
    Il n'y a que dans la politique française que l'on voit ça.

  • bernardo34
    bernardo34     

    ROCARD peut ^etre il se trompe sur le dérapage de DSK mais........
    LES conséquences du sang contaminé de MR FABIUS sont plus dramatique pour beaucoup de victimes ,il aurait mieux fait de choisir des collaborateurs experts dans le scandale du sang lui qui ironise sur les docteurs du PS

  • lassignac43
    lassignac43     

    Ce vieux corbeau en perte de souffle se donne des allures d'aigle sur sa proie . Manger à tous les rateliers ne donnent pas pour autant de la crédibilité !!! ... Après le problème de santé qu'il a eu , la maladie mentale , c'est pour LUI . SA vie sexuelle étant bien remplie , il veut donner l'exemple d'un vieux sage maintenant . Pour faire la part des choses , il faut être irréprochable . Ce qui n'est pas son cas !

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire