En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un concert place de la bastille pour le 10-mai
 

Une soirée riche en symboles, dont un concert place de la Bastille, a conclu mardi à Paris les festivités du trentième anniversaire de la victoire de François Mitterrand à l'élection présidentielle, le 10 mai 1981.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • anarchieCHEZsarkozy
    anarchieCHEZsarkozy     

    si la france en est la cest de sa faute aussi a mitterand il a rien fait pour les banlieux la securité gauche droite ump rpr parti socialiste meme merde pour ILS SONT PAREIL bonnet blanc blanc bonnet et aussi sarkozy et ca politik se raproche plus du fn que du rpr OU du gaullisme

  • kasi
    kasi     

    que dire de cette féte!le bal des illusionnistes!la fete à neuneu,le laché de beauf,et tout ca aux frais de qui?

  • dommage
    dommage     

    Comme dans la coalition dont vous portez le nom, à l'heure du partage du gâteau, les rats vont se bouffer la gueule. On peut appliquer au PS cette vanne : Tu sais comment on reconnaît un rasta qui a arrêté la dope ? C'est quand il dit : c'est quoi cette musique de merde ?

  • sacavinasse
    sacavinasse     

    martine aubry peu augmenté le rsa du double?;;;Hamdoulilah

  • fabie24
    fabie24     

    que ferait ils pas ces socialos pour que les jeunes votent pour eux , un petit coup de reggaie, des roses pour les vieux amoureux du tonton , et noah à la distribution de chichons , c'est beau la gauche !

  • izquierda
    izquierda     

    Régionales ,cantonales ,et la présidentielle .Au rugby ils appellent cela le grand chelem .Lol...

  • amicona
    amicona     

    si vous ne voyez pas la différence entre de Gaulle et Mitterrand. Mitterrand c'est comme la grenouille de la Fontaine qui voulait etre aussi grosse que le boeuf de Gaulle

  • calicoba77
    calicoba77     

    les médias , peoples,sportifs, intéllos ou éditorialistes en veux tu en voila roulent pour l'umps et tous ces gens font partis d'un autre monde bien loin du peuple français qu'ils croient connaitre, marre de tous ces guignols qui nous font la morale a la télé ou a la radio ce sont des gens qui font partie du système depuis plus de 30 ans et pour finir merci a nos 4 derniers présidents d'avoir démolit la france ça culture son patrimoine et ses valeurs

  • amicona
    amicona     

    Moins on a de réussite électorale, plus on l'étale pourrait-on dire. Pourtant y a pas de quoi faire la fete pour l'élection du président le plus antipathique de la 5ème république, c'est pas moi qui le dit, c'est le personnel de l'Elysée interrogé lors d'une émission TV sur l'Elysée. Le plus arrogant, c'est le comble pour un soi-disant socialiste. Il ne les saluait jamais et ne connaissait meme pas leur nom....contrairement à Chirac par exemple. Faut-il ajouter les relations avec le régime de Vichy, l'affaire de l'Observatoire, les faux bulletins de santé, l'entretien d'une deuxième famille (la polyamie est parait-il illégale en France)aux frais du contribuable, non y a pas de quoi faire la fete, faire profil bas serait plus convenable.

  • antisocialo
    antisocialo     

    Les français ne croient plus depuis bien longtemps à ces vendeurs de cuisine gauchistes, regarder combien d'ouvriers votent encore pour le PS-PC.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire